Peut-être que faire 36000 posts sur des sujets badins est toléré, mais ce n'est pas très respectueux pour les autres sujets qui du coup se noient dans cette masse, pour parfois des sujets + graves qui nécessitent une vraie aide urgente et auxquels on risque donc de ne pas pouvoir répondre et d'aider les personnes et leurs chiens à cause de votre "acharnement" à flooder le forum.
Une telle masse de posts à la chaîne n'est pas non plus très attractif, ça saoule + que ça ne donne envie, limite ça fait penser à du harcèlement.
De ce que j'ai vi, les gens ici ne vous ont pas rejetés, au contraire ils vont ont souhaité la bienvenue (notamment sur votre post de présentation), ils vous ont seulement conseillée pour que votre manière d'interagir avec le forum soit + agréable pour tout le monde: après tout, qu'est-ce qu'il y aurait de si horrible à faire 1 seul gros sujet plutôt que plein de petits?
On irait participer avec plaisir, puisque ça ne nous saoulerait pas et donc nous donnerait + envie de participer, tout en laissant la visibilité aux autres sujets qui sont parfois importants et urgents et qui ont besoin de rester visibles et de remonter pour trouver une aide parfois vitale.
Donc si vous demandez si vos sujets sont tolérés: oui.
Mais si vous voulez qu'on fasse ami-ami avec vous alors que vous monopolisez le forum à vous toute seule et n'acceptez aucune remarque: non.
Et rien ne nous oblige à:
- vous répondre
- vous apprécier
- nous taire quand ce que vous dites ne va pas dans le même sens que vous
Encore une fois: dire qu'on n'est pas d'accord, ce n'est pas agresser, et donner un conseil n'est pas vous rejeter. C'est pas parce qu'on vous prévient que vous devenez relou qu'on est méchant; au contraire, on vous dit les choses avec sincérité et respect pour que vous puissiez vous rendre compte et peut-être améliorer votre communication.
C'est comme quelqu'un qui a un bout de salade entre les dents: c'est pas agréable à entendre, mais + respectueux quand même de prévenir la personne plutôt que la laisser aller à un rdv important comme ça. Non? Personnellement, je préférerait qu'on me prévienne plutôt qu'on se paie ma tronche dans mon dos, mais bon...
Prenez du recul, vous verrez que ce n'est pas en monopolisant la place que vous serez acceptée, ni en criant au loup à la moindre contrariété, mais en étant tolérante, et sincère, ce qui peut tout à fait se faire sur un seul post qui rassemble plusieurs sujets. 👌