MODERATION : MERCI DE RESPECTER LES AUTRES UTILISATEURS

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines, nous recevons nombre de signalements pour insultes, enfantillages, manque d'ouverture d'esprit et autres débordements...

Nous allons commencer dès aujourd'hui à bloquer les membres signalés et supprimer leurs comptes sans préavis (qui le méritent, évidemment). Trop de discussions s'enflamment pour des raisons puériles et nous ne pouvons nous permettre de laisser au regard de tout le monde insultes et autres comportements négatifs.

Wamiz.com est un site pour les passionnés d'animaux de compagnie, et non créé pour épancher sa colère. Cet univers est suffisamment fantastique pour éviter de s'écharper à la moindre contradiction.

Nous aimons les jeux, nous aimons l'amour et la cordialité, nous aimons les chiens, les chats, les rongeurs, tous les animaux et nous aimons nos Wamiz ! Mais ce site n'a pas vocation à être une cour de récréation géante, sans foi ni loi.

De même, n'hésitez pas à nous signaler tout comportement nuisant au bon déroulement du forum, ainsi que les arnaques et autres annonces n'ayant aucun rapport avec nos amis à quatre pattes.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Wamiz

104 réponses
AnaisDrux

Encore une fois, nous ne sommes pas là pour gérer les conflits et faire médiateur au sein des animosités, mais simplement faire respecter le bon fonctionnement du forum.

À partir du moment où un compte est cible de nombreux signalements de membres, que le comportement est vérifié par l'équipe (et également subit par l'équipe dans les cas dont nous parlons...) un bannissement s'impose.

Pour les messages virulents que vous citez, nous attendons les signalements.

Nous ne faisons pas de favoritisme d'aucune sorte, encore une fois nous n'agissons pas de manière personnelle, mais uniquement d'un point de vue de bon fonctionnement et respect de cet espace d'expression.

Il ne s'agit ni d'un manque de temps, ni d'un manque de moyens, mais simplement ce n'est pas notre rôle d'aller plus loin.

Nous ne sommes pas là pour définir qui a tort, qui a raison, mais pour préserver notre site. Notamment lutter contre sa désertion, qui comme vous vous en doutez, est causée par les membres qui sont volontairement dans la provocation permanente.

Nous sommes navrés que certains membres regrettent l'éviction des membres en question, seulement les avertissements ont été faits de notre côté, et ces membres ont fait un choix.

Bruno63

Bonjour à tous

Je suis nouveau ici et c'est une première sur un forum de chien. Avant de me présenter en bonne et due forme j'aimerai savoir si il y a une section ou un topic pour les Matin de Naples.🙄

Frederic216

Bonjour

Je ne crois pas, le forum ne fonctionne pas ainsi. Ouvrez juste votre propre sujet ;-)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Wafawafa

Pouvez vous ,nous épargner toutes vos remontées des sujets "anciens" pour faire votre publicité ..

c'est trop !!!!

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

A tous ceux qui m'ont soutenu merci , à tous ceux que j'ai blessé pardon . Je suis une mauvaise personne , les menbres du Forum chats me l'ont bien fait comprendre . J'ai été un être désagréable et irresponsable sans connaissance et sans amour je m'en excuse je n'ai pas ma place parmis vous amoureux des animaux .

Je ne reviendrai plus vous ennuyer jamais . Adieu

Wesetmi

 Sky

Hein? Quoi?? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?! Quelqu'un peut expliquer??? 🤪

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

+1

J'espère aussi que Wesetmi ,reviendra ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Alfredw

Je voudrais juste dire que flinguer le pseudo de Nordic Attitude le jour de la journée mondiale de la protection des baleines, c'est vraiment pas "save the planet"

" Patou m'a tuer "
Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ai lu le règlement et je l'accepte .

Humaine de Noo Berger Hollandais d'un an , je suis agent de sécurité , Noo est mon collègue tant au travail qu'à la vie . Pas de chenil , pas de laisse , une maison au chaud et de bonne gamelle .

Utilisateur anonyme

Personnellement je n'utilise pas de laisse pour mon octodon🤭