Mode d'emploi SVP

Utilisateur anonyme

Je suis sûrement un peu "limitée", mais j'ai tjs pas compris comment envoyer des messages à mes zamis qui arrivent sur le site... Je pense à Maurice qui est arrivé en force avec : Ubert, Julie, Tintine, Boudu et Calamity.... Pas compris non plus comment les inviter...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Manaly,

Pour envoyer un message à un maitre, vous avez un lien sur la fiche maitre " Envoyer un message" à droite de la photo de celui-ci.

Si vous souhaitez envoyer un message à un animal c'est quasiment la même chose sauf que le lien est à droite de la photo mais en dessous des informations concernant l'animal ( race, âge ..)

J'espère que ces précisions vous permettront de communiquer avec vos zamis. :)

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

wamiz titdog ne c'est pas comman supprimer sont conte commen faut t'il faire ??