Mode d'emploi

Utilisateur anonyme

Comment supprime-t-on son profil ?

25 réponses
Solebo

hey oui, comme tu dis Mama, ce sont les meilleurs qui veulent partir, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais bon je respecte..

moi, je pense qu'il faut rester, car c'est comme dans la vie il y a des hauts et des bas, et des gens avec qui ont a de bonnes affinités.

donc il faut rester sur wamiz pour le positif!:-))

Maellev

sa vas etre triste sans vous 2

sniff snifffff

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

sssssssssssssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Au non mais sa va etre nul sans vous deux !! C'est vous qui parlez le plus et vous donnez de super conseil !!! ='(

Maellev

oui c est sur ont vas tous vraiment etre triste de votre depar

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

merci, je suis pas encore partie mais j'y pense sérieusement.

Utilisateur anonyme

ne partez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maellev

oui y faut resté sinon le forum sans vous y sere plus a rien

se serais comme un gateau au chocolat sans le chocolat

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui restez les filles, sans vous le forum ne sera plus jamais comme avant...