Mode canine en amerique

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis a la recherche de documents pour un sujet concernant la mode canine en Amérique !!! Merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

En réponse a lovemywhip, je suis en 1er bac pro commerce et je voudrais faire de mon métier V.R.P. en animalerie et donc je m y intéressé beaucoup !!! Non, je ne me promène pas avec son cache anus et où j'habite, il n'y en a pas !!

Utilisateur anonyme

Ha ok mickael-ch, je comprend mieux, comme tu as dû le comprendre je ne peut pas de donner d'élément sur ta recherche mais je te souhaite bon courage pour ta formation et je pense que si tu aimes les animaux tu comprendra qu'il faut plutot inciter les gens à considérer leur chien comme il est et à ne pas en faire trop sur les déguisements. Les petits accesoires designs pour ce faire plaisir de temps en temps pourquoi pas mais en gardant à l'esprit qu'un animal est un être vivant qui ne se sent vraiment bien que lorsque qu'il est dans son plus simple appareil...

Utilisateur anonyme

la mode en France :

http://quejadore.com/Famille/Animaux-de-compagnie/Mode-canine-top-10-des-manteaux-de-l-hiver

Utilisateur anonyme

Hum la mode en Amérique, si tu veux j'ai fais un blog sur la mode des chiens en France ;) Tiens si ça peux t'aider : http://thefashiondog.wordpress.com