Mode canine en amerique

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis a la recherche de documents pour un sujet concernant la mode canine en Amérique !!! Merci d'avance

24 réponses
Utilisateur anonyme

Es tu intéréssée pour ton petit "Gaby" mimi77 ? il en faudrait des désodorisants pour lorsque le chien fait des prouts...

Utilisateur anonyme

Mdr! non merci c'est très gentil mais c'est pas pour moi sa. J'ai pas trop à me plaindre de ses prouts ils sont raisonnables pour le moment..

Utilisateur anonyme

Et puis je ne vois pas ma boubou avec une fleur sur l'anus..

Utilisateur anonyme

Mdrr mimi77 !!

Utilisateur anonyme

Et toi audrey pour Chanel???? mdr

Utilisateur anonyme

Non Mdrr attaché a sa queue en virgule !!

Utilisateur anonyme

Mdr!!

Utilisateur anonyme

Je l'appelle point virgule parce que son anus fait un point et sa queue une virgule alors quand on cherche après elle on l'appelle "point virgule !!"

Utilisateur anonyme

Gaby aussi sa fait une virgule mdr

Utilisateur anonyme

Mdrr