Mode canine en amerique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis a la recherche de documents pour un sujet concernant la mode canine en Amérique !!! Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr mimi77 !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis je ne vois pas ma boubou avec une fleur sur l'anus..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr! non merci c'est très gentil mais c'est pas pour moi sa. J'ai pas trop à me plaindre de ses prouts ils sont raisonnables pour le moment..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Es tu intéréssée pour ton petit "Gaby" mimi77 ? il en faudrait des désodorisants pour lorsque le chien fait des prouts...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi qui pensais que c'était un montage!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr c'est la première fois que je vois sa.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu promènes ton chien avec un "cache anus ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien tu tape "miss-chiwa" sur google et tu as toute la vie de cette pauvre petite créature qui change de déguisement 3 fois par jour et qui ne sais même pas marcher car elle est trimbalée en poussette :-(

Pourquoi cherche tu des renseignements sur "la mode" canine ? c'est assez surprenant pour un homme de s'intéresser à ces babiolles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci,c'est sur internet que je l'est trouver ! Le terme précis c'est un cache anus. Vous l'avez vous vu ou ce reportage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et petite question, c'est un montage la photo de ton profil ou tu as vraiment mis des étiquettes sur le troutrou des chiens ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?