Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mode canine en ameriqueGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, je suis a la recherche de documents pour un sujet concernant la mode canine en Amérique !!! Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
papa ,papa , ç'est loin l'amérique ????? tais toi nage .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Tu veux parler d'accessoires, de races, de vêtements pour chiens, de quoi au juste ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
D'accessoires ou de vêtements !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La mode pour tout les chiens du monde c'est le naturel ! des poils longs, courts, frisés et rien qui ne puisse les empêcher de faire les fous et de courir. Et pour les accessoires, un collier pratique, à leur taille qui ne déteint pas ! et enfin une laisse pour leur sécurité quand on ne peut pas les lâcher!
Voilà la mode "canine". Sinon il y a les poupées que l'on peut habillées comme on le veut sans les faire souffrir...
A pardon, oui c'est vrai, tu peut encore t'éclater avec les sacs à crottes, il y en a des roses, à pois, tigrés, et dans des petits sacs qui ont toutes les formes possibles et imaginables... Désolé mickal-chevalier, évidemment tu fait ce que tu veut avec ton chien mais je suis remontée d'avoir vu "Miss Chiwa" à la TV la semaine dernière et je ne supporte pas que ce genre de comportement devienne à la mode, pour moi c'est tout simplement de la maltraitance et sa ne réjouit que les propriétaires en mal de reconnaissance ou les femmes en mal d'enfants à bichonner.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et petite question, c'est un montage la photo de ton profil ou tu as vraiment mis des étiquettes sur le troutrou des chiens ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci,c'est sur internet que je l'est trouver ! Le terme précis c'est un cache anus. Vous l'avez vous vu ou ce reportage ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et bien tu tape "miss-chiwa" sur google et tu as toute la vie de cette pauvre petite créature qui change de déguisement 3 fois par jour et qui ne sais même pas marcher car elle est trimbalée en poussette :-(
Pourquoi cherche tu des renseignements sur "la mode" canine ? c'est assez surprenant pour un homme de s'intéresser à ces babiolles ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Et tu promènes ton chien avec un "cache anus ?"
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Mdr c'est la première fois que je vois sa.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)