Mode canine en amerique

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis a la recherche de documents pour un sujet concernant la mode canine en Amérique !!! Merci d'avance

24 réponses
Wolfman

papa ,papa , ç'est loin l'amérique ????? tais toi nage .

Utilisateur anonyme

Tu veux parler d'accessoires, de races, de vêtements pour chiens, de quoi au juste ?

Utilisateur anonyme

D'accessoires ou de vêtements !

Utilisateur anonyme

La mode pour tout les chiens du monde c'est le naturel ! des poils longs, courts, frisés et rien qui ne puisse les empêcher de faire les fous et de courir. Et pour les accessoires, un collier pratique, à leur taille qui ne déteint pas ! et enfin une laisse pour leur sécurité quand on ne peut pas les lâcher!

Voilà la mode "canine". Sinon il y a les poupées que l'on peut habillées comme on le veut sans les faire souffrir...

A pardon, oui c'est vrai, tu peut encore t'éclater avec les sacs à crottes, il y en a des roses, à pois, tigrés, et dans des petits sacs qui ont toutes les formes possibles et imaginables... Désolé mickal-chevalier, évidemment tu fait ce que tu veut avec ton chien mais je suis remontée d'avoir vu "Miss Chiwa" à la TV la semaine dernière et je ne supporte pas que ce genre de comportement devienne à la mode, pour moi c'est tout simplement de la maltraitance et sa ne réjouit que les propriétaires en mal de reconnaissance ou les femmes en mal d'enfants à bichonner.

Utilisateur anonyme

Et petite question, c'est un montage la photo de ton profil ou tu as vraiment mis des étiquettes sur le troutrou des chiens ?

Utilisateur anonyme

Merci,c'est sur internet que je l'est trouver ! Le terme précis c'est un cache anus. Vous l'avez vous vu ou ce reportage ?

Utilisateur anonyme

et bien tu tape "miss-chiwa" sur google et tu as toute la vie de cette pauvre petite créature qui change de déguisement 3 fois par jour et qui ne sais même pas marcher car elle est trimbalée en poussette :-(

Pourquoi cherche tu des renseignements sur "la mode" canine ? c'est assez surprenant pour un homme de s'intéresser à ces babiolles ?

Utilisateur anonyme

Et tu promènes ton chien avec un "cache anus ?"

Utilisateur anonyme

Mdr c'est la première fois que je vois sa.

Utilisateur anonyme

Et moi qui pensais que c'était un montage!