Mobilisons nous

Utilisateur anonyme

Collé sur la voiture , en espèrent que cela change quelque chose !!!

Je vous invite vous aussi a en faire de même , même si vous ne posséder pas de chien catégoriser . Penser qu'un jour le votre pourrait le devenir ....

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait un post à ce sujet

http://wamiz.com/chiens/forum/loi-1999-le-combat-des-passionnes-24490/6.html

Melly

Han la bouille du chiot :$ Je craque.

Et j'ajouterai aussi que parfois sa peut malheureusement amener à des abandons... Je suppose que c'est ce qui s'est passé pour Toumaï. Risque d'être dans la catégorie 1, du coup abandonné dans Lyon sans puce ni rien, pas réclamé...

Melly

Il est tiré d'affaires maintenant ;) Et son comportement est top donc il n'y avait pas de risques non plus de ce côté la...