Miss/Mister chien 2011 !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister chien 2011 !

Quand vous inscrivez votre chien ou votre chienne vous devez le/la présenter de cette manière :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même l'inscrire) :

Une autre photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chien. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps )

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Utilisateur anonyme

j'adore flam!!!

Utilisateur anonyme

Merci Eloy...

Utilisateur anonyme

Là je n'ai pas le temps de mettre les gagnants, désolée.

Mais en attendent vous pouvez toujours voter pour les miss/mister chats : http://wamiz.com/chats/forum/votez-pour-la-miss-et-le-mister-chat-2011-3830.html

Utilisateur anonyme

Vous pouvez votez ici : http://wamiz.com/chiens/forum/votez-pour-la-miss-et-le-mister-chien-2011-3840.html#68666

En tous cas bravo à tous les participants !

Utilisateur anonyme

et pour les Miss Rongeurs ?

Utilisateur anonyme

J'ai déjà choisit les gagnants mais là je n'ai pas le temps de faire le post, ça sera donc demain/

Désolée.