Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister chien 2011 !
Quand vous inscrivez votre chien ou votre chienne vous devez le/la présenter de cette manière :
Nom :
Petite description (caractère, passe-temps….) :
Une belle photo :
Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même l'inscrire) :
Une autre photo de votre choix :
Une vidéo (facultatif) :
Vous pouvez y inscrire tout vos chien. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.
Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps )
Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !
adore courir dans les vagues de rivières qu'elle se plaît à croquer,aime chasser les petits mulots et autre rongeur et jubile dans la neige surtout quant on lui tire des boules de neige.
Photo rigolote: elle met toujours sa casquette des Canadiens pour écouter la joute de hockey avec son père!
Pas de vidéo.
Voilà pour ma fille qui aura bientôt un gros 5ans!
Grande princesse Russe, qui aime qu'on s'occupe d'elle, n'aime pas trop que sa môman caresse d'autre chiens, elle est très intelligente et aime des fois se payer ma tête ^^parce que je cède facilement :)
La plus belle statique qu'elle m'a faite :
La grosse cruffe (ça me fait penser au dogz) :
Son passe-temps favoris, le squattage de mon lit (qu'éventuellement elle me laisse, bien aimablement, la nuit pour dormir :P ) :
son passe temps adore faire des calins et aime encore les grandes ballades ou il se defoule!! c'est un chien formidable qui comprend beaucoup de chose et est a l'ecoute de mes sentiments!!!! je l'aime!!!
petite photo rigolote
la video ne marche pas. donc je met une autre photo!!