Miss/Mister chien 2011 !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister chien 2011 !

Quand vous inscrivez votre chien ou votre chienne vous devez le/la présenter de cette manière :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même l'inscrire) :

Une autre photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chien. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps )

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

57 réponses
Utilisateur anonyme

Ok :)

Utilisateur anonyme

Nom : belle

Age : dans 5js 2ans :P

Sexe : femelle :)

Petite description : elle est tres joyeuse et peureuse elle adore enbetter c'est maitre xDson grand amours c'est la balles de tennis ;)

Une belle photo : avec son os dans la bouche mdr

Une photo marrante : elle adore l'exspretion "l'habit ne fait pas le moine"

:

Une autre photo de votre choix : a quelque semaines :

Une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=McNsmWoYTqE&feature=related

Utilisateur anonyme

une vidéo : j'en met une autre : http://www.youtube.com/watch?v=mwkAYit6bk4&feature=related

Utilisateur anonyme

Merci, très belle video

Utilisateur anonyme

Ah pour une première vidéo je la trouve très bien. Moi je ne sais pas le faire donc je ne me moquerais pas. Bravo très jolie

Utilisateur anonyme

merci mais elle date un peut j'en est fait d'autre mieux mais j'oublie tout le temps mon mot de passe de you tube

Utilisateur anonyme

nom : roxy

age : 5ans

sexe : femelle

description : très joueuse

Utilisateur anonyme

nom : sky

age : 3ans

sexe : mâle

description : adore jouer avec ses balles

photos

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

derien ;)