Miss/Mister chien 2011 !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister chien 2011 !

Quand vous inscrivez votre chien ou votre chienne vous devez le/la présenter de cette manière :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même l'inscrire) :

Une autre photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chien. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps )

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

57 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas encore je vais encore quelques jour, voir si il n'y a pas d'autres participants.

Utilisateur anonyme

Okk

Utilisateur anonyme

Pour l'instant les inscriptions se finissent le 6 Février (à voir si je ne change pas la date entre temps)

Utilisateur anonyme

Très bonne idée !! Mais,pourquoi ne le fais -tu pas pour chat également ?

Utilisateur anonyme

Si, je l'ai fait voici le lien : http://wamiz.com/chats/forum/miss-mister-chat-2011-3657.html

Utilisateur anonyme

j'aurrais voulue que belle participe mais je ne sais pas comment mettre de photo (?)

Utilisateur anonyme

Ah bah tiens c'est vraie je viens de remarquer qu'il n'y a plus l'option pour mettre les photos !

Utilisateur anonyme

Plus personne ? Si mercredi il n'y a toujours pas d'inscrits je clôture les inscriptions !

Utilisateur anonyme

Angelique, maintenant tu peux mettre des photos ;)

Utilisateur anonyme

ouai je vais le faire att