Miss/Mister chien 2011 !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister chien 2011 !

Quand vous inscrivez votre chien ou votre chienne vous devez le/la présenter de cette manière :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même l'inscrire) :

Une autre photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chien. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps )

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

57 réponses
Utilisateur anonyme

Scooby-Doo 2 ans

male

passe-temps: manger et dormir

Utilisateur anonyme

photos rigolote . mon chien est un nounourse de 16 kilos qui aime manger

Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Utilisateur anonyme

Ayasha,

bientôt 4 ans

Femelle

Grande princesse Russe, qui aime qu'on s'occupe d'elle, n'aime pas trop que sa môman caresse d'autre chiens, elle est très intelligente et aime des fois se payer ma tête ^^parce que je cède facilement :)

La plus belle statique qu'elle m'a faite :

La grosse cruffe (ça me fait penser au dogz) :

Son passe-temps favoris, le squattage de mon lit (qu'éventuellement elle me laisse, bien aimablement, la nuit pour dormir :P ) :

J'arrive pas à mettre de vidéo :/

Utilisateur anonyme

Très jolie Ayasha. Pour la vidéo tu peux te créé un compte youtube.

Mais sinon c'est pas grave.

Utilisateur anonyme

Véga

4 ans

femmel

aimable ,enjouée, adorable et discrète

adore courir dans les vagues de rivières qu'elle se plaît à croquer,aime chasser les petits mulots et autre rongeur et jubile dans la neige surtout quant on lui tire des boules de neige.

Photo rigolote: elle met toujours sa casquette des Canadiens pour écouter la joute de hockey avec son père!

Pas de vidéo.

Voilà pour ma fille qui aura bientôt un gros 5ans!

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Futé , mâle , 3 ans , il est hyper actif , passe ses journée à jouer , courrir , câlin et sieste .

Utilisateur anonyme

Merci, très belles photo :)

Utilisateur anonyme

Alors sa sera quand la fin du concours ?