Miss/Mister chien 2011 !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes.

Maintenant que nous sommes en 2011 j’ai décidé d’élire une miss et un mister chien 2011 !

Quand vous inscrivez votre chien ou votre chienne vous devez le/la présenter de cette manière :

Nom :

Age :

Sexe :

Petite description (caractère, passe-temps….) :

Une belle photo :

Une photo marrante (si vous n’en avez pas vous pouvez quand même l'inscrire) :

Une autre photo de votre choix :

Une vidéo (facultatif) :

Vous pouvez y inscrire tout vos chien. Je verrais la date de la fin du concours en fonction du nombre de participant. Je sélectionnerai mes candidats préféré(e)s et vous voterez pour eux.

Les 2 gagnants (un mâle et une femelle) auront peut-être un montage ( je vais voir si j’ai le temps )

Bonne chance ! Et si j'ai oublié quelque chose dites le moi !

57 réponses
Utilisateur anonyme

Frisco male 9 mois

super gentil adorable !! il a quan meme son petit caractere s'entend avec tous le monde sauf les chat ... il l'es course

soon passe temps , jouer manger dormir LOL

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

dr

Aki

Aphrodite

5 ans

Femelle

Elle adore les jouets qui couine !!! n'aime pas les chats les course aussi !! par contre adore les rongeurs !!

Passe temps ..... se promener et ...aller sur mon lit !!

Petite Photo d'elle :

Heu ... pas de photo drole !

autre petite photo :

Pas de vidéo j'essayerait de prendre une !

Utilisateur anonyme

Ok pas grave pour la photo drôle ;)

Aki

Loustick

16 ans

Mâle

Passe temps : Manger !!!!!

et ... Dormir vu son âge !

petite photo de lui :

Petite photo drôle :

Pas de vidéo

par contre il 2 grandes histoire d'amour dans sa vie : La carotte

et ...... Haricot - vert c'est oufffff

Voila mes deux AMOUR !!!!

Utilisateur anonyme

Ok, ça fait 3 participants pour l'instant.

Utilisateur anonyme

eloy mon gros garçon de 18 mois!

mes passion le soleil....

..... et la neige!!!

je suis ADORABLE

la preuve je partage mon lit!!!!!!!
Utilisateur anonyme

tobby

2ans

male

son passe temps adore faire des calins et aime encore les grandes ballades ou il se defoule!! c'est un chien formidable qui comprend beaucoup de chose et est a l'ecoute de mes sentiments!!!! je l'aime!!!

petite photo rigolote

la video ne marche pas. donc je met une autre photo!!

Utilisateur anonyme

Ok merci à vous 2 !