Miss/Mister Chat 2011

Utilisateur anonyme

BONJOUR !!!

IL Y A EUX DES MISS ET MISTER CHAT 2010 MAIS QUI SERA CELUI DE 2011 ????

C'EST TOUT SIMPLE POUR PARTICIPER !!!

METRE UNE PHOTO DE SONT CHAT,

METTRE UNE PHOTO DE SONT CHAT RIGOLOTE,

IL FAUT MARQUER SONT PRÉNOM SONT AGE SONT PASSE TEMPS PRÉFÉRER SE QUI DÉTESTE ET VOUS POUVAIS RAJOUTER DES CHOSE .

LE GAGNANT GAGNERA UN PETIT DIPLÔME PAR E-MAIL, 2 CADEAUS VIRTUELLE ET JE METTRAIS UN AUTRE FORUM POUR DIRE QUELLE ET LA MISS OU MISTER CHAT 2011 !!!

LE CONCOURE SE TERMINE DANS UNE OU DEUX SEMAINE !!! ALLER DÉPÊCHEZ VOUS !!!

BONNE CHANCE !!!

23 réponses
Aki

heu .... tu parle a moi ...... si oui ya pas de soucis !!

Utilisateur anonyme

alexandra, je vais pas t'empêcher de faire le concours,je te donne juste mon avis, après tu fais comme tu veux ;)

Utilisateur anonyme

va y alex il t'emepeche pas de le faire !!!!!!