Miss/Mister Chat 2011

Utilisateur anonyme

BONJOUR !!!

IL Y A EUX DES MISS ET MISTER CHAT 2010 MAIS QUI SERA CELUI DE 2011 ????

C'EST TOUT SIMPLE POUR PARTICIPER !!!

METRE UNE PHOTO DE SONT CHAT,

METTRE UNE PHOTO DE SONT CHAT RIGOLOTE,

IL FAUT MARQUER SONT PRÉNOM SONT AGE SONT PASSE TEMPS PRÉFÉRER SE QUI DÉTESTE ET VOUS POUVAIS RAJOUTER DES CHOSE .

LE GAGNANT GAGNERA UN PETIT DIPLÔME PAR E-MAIL, 2 CADEAUS VIRTUELLE ET JE METTRAIS UN AUTRE FORUM POUR DIRE QUELLE ET LA MISS OU MISTER CHAT 2011 !!!

LE CONCOURE SE TERMINE DANS UNE OU DEUX SEMAINE !!! ALLER DÉPÊCHEZ VOUS !!!

BONNE CHANCE !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

et aussi sa se fini dans 3 semaines!!! vous dever mettre son prenom se quil aime et se qu'il fait et vous pouvait rajouter d'autre chose par exemple se qu'il aime pas si y veux pas quons le dérange BONNE CHANCE à TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aki

oui mais c'est dans lapin ???

Utilisateur anonyme

j'ai pas compris

Utilisateur anonyme

une photo des lapin nain sinon si tu en na pas tu mais une autre photo de lapin

Utilisateur anonyme

alors tu veut participé sil te plais

Utilisateur anonyme

@Alexandra si tu veux faire un autre concours tu devrais ouvrir un autre post. Sinon je trouve qu'il y a assez de concours comme ça en se moment ( 2 élections mis/miter chats, j'en ai déjà fait un pour les rongeurs...) Bon après Le Tiens c'est que pour les lapins donc ça peut encore allez....

Utilisateur anonyme

bon daccord jarrète le concour

Utilisateur anonyme

mes voila moi jaurai aimer faire un concour de moi bon ba voila c'est pas grave mes le mien c'est un concour de lapin nain

Utilisateur anonyme

et aussi on n'a 9 lapins nain dans notre class et c'est vrais donc voila et aussi salome89 et dans ma classe

Utilisateur anonyme

j'aimerai devenir ton amis sur wamiz