Miss/Mister Chat 2011

Utilisateur anonyme

BONJOUR !!!

IL Y A EUX DES MISS ET MISTER CHAT 2010 MAIS QUI SERA CELUI DE 2011 ????

C'EST TOUT SIMPLE POUR PARTICIPER !!!

METRE UNE PHOTO DE SONT CHAT,

METTRE UNE PHOTO DE SONT CHAT RIGOLOTE,

IL FAUT MARQUER SONT PRÉNOM SONT AGE SONT PASSE TEMPS PRÉFÉRER SE QUI DÉTESTE ET VOUS POUVAIS RAJOUTER DES CHOSE .

LE GAGNANT GAGNERA UN PETIT DIPLÔME PAR E-MAIL, 2 CADEAUS VIRTUELLE ET JE METTRAIS UN AUTRE FORUM POUR DIRE QUELLE ET LA MISS OU MISTER CHAT 2011 !!!

LE CONCOURE SE TERMINE DANS UNE OU DEUX SEMAINE !!! ALLER DÉPÊCHEZ VOUS !!!

BONNE CHANCE !!!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Némésis

3 ans

adore : jouer

déteste : qu'on l'embête

Elle aime aussi beaucoup dormir (comme la plupart des chats) et adore le poisson.

Utilisateur anonyme

Moufette

4 ans

elle adore :jouer,chasser les souris,

elle deteste :caresses sur le ventre et la queue

Elle n'aime pas non plus la pluie et le froid ,pour jouer parfois il faut lui courir apres faire semblant quon repart elle nous suit et on lui recours apres . . .

Utilisateur anonyme

Voila !

Lunafrip

Luna

4 ans

c'est une femelle

adore faire des bétises

c'est un amour de chat

Utilisateur anonyme

très belle photo continuer

Aki

Sizla 2 ans mâle

il adore les oiseau et allez dehors !!!et très gourmand!!

Voila un amour de chat

Utilisateur anonyme

bn comme le concour avence pas beaucoup je vais annoncer le gagnant !!!!

Utilisateur anonyme

le gagant du concour mister et miss chat et ?..... un mister ..... mais le quelle ..... sizla le chat de léa !!!!!!!!!!!!!!! félicitation !!!!!!!!!

Aki

MERCI pour lui

Utilisateur anonyme

bonjour à tous j'espère que vous avez des lapins parceque sa sera le concour du lapin le plus beau et aussi je ne veux pas copier sur salome89 j'espère que vous participeré à mon concours merci et bonne chance.