MISS LUCKY

Miss Lucky
Miss Lucky

Bonjour

Voilà ,j'ai 1 petit problème avec ma chienne , 18 mois

Dés qu'une porte est ouverte,elle prend la poudre d'escampette et il m'est très difficile de la rattraper

Je crains qu'elle n'aille sur la route,jusqu'à présent,elle s'est contentée de faire le tour de la maison

C'est un yorkshire terrier,petite taille

Je vous remercie d'avance de vos bons conseils🙅

10 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

a elle l'occasion de sortir suffisamment ? de se défouler ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Miss Lucky
Miss Lucky

Merci de votre réponse

Je la sors peut-être pas trop souvent car j'ai des problèmes de jambes,et puis elle tire très fort

👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'ideal pour elle est de sortir deux fois par jour si vous avez la possibilité si vous pouvez la sortir qu'une fois sa serait bien de la sortir dans un temps plus long et pourquoi pas vous ne l’amener pas dans un parc a chien cela la laissera ce defouler et vous, vous reposer sur un banc 🙂

Docline
Docline

Aïe. Vous avez de la chance qu'elle se soit contenté de tourner autour de la maison. Mais la situation est super dangereuse. J'ai aussi de grandes difficultés de marche certains jours, j'amène tout de même les chiens (et la balle) dans des lieux où ils puissent se défouler, même si je dois rester assise sur le banc pendant ce temps. Sinon, il faut faire appel aux services d'un promeneur de chien, quelqu'un qui le fasse jouer, rencontrer des congénères, courir, sentir de nouvelles odeurs, vivre quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont tous raison! Nous avons un certain âge et nos douleurs mais votre petite chienne est toute jeune elle! Elle a effectivement un grand besoin de jouer, de se défouler, de sortir dans de grands espaces. Le yorkshire est un petit chien très robuste qui demande beaucoup de sorties au même titre que tous les chiens. Voyez si vous n'avez pas autour de vous un ou une amie, un ou une petite fille, qui pourrait sortir votre loulou. Bonne journée.

Tania28700
Tania28700

Et il ne faut pas entretenir nos douleurs, ce n'est pas bon pour nous ! attendez votre chien pèse combien ? il tire ?

Il cherche juste à voir ce qui se passe dehors, mais vaut mieux qu'il soit accompagné ; au risque de provoquer accident, se faire écraser... un chien a besoin de voir plus loin que son chez lui

Et là il n'y aura pas grand chose à faire de plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Miss Lucky
Miss Lucky

Merci pour toutes vos réponses.Aujourd'hui,j'ai sorti Miss,elle n'a pas trop tiré,elle connait bien : NON,STOP e AU PIED J'habite la campagne et il n'y a pas de parc à chiens,mais qd elle en rencontre,elle est contente,mais je ne peux pas la lâcher car elle s'en va,elle est pleine de fougue

Cet après midi,j'ai entretenu mes douleurs !!!!!!!! et je vais essayer de la sortir 2 fois par jour

Tania28700
Tania28700

👍👌 mon commentaire n"était pas méchant, mais réaliste, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Miss Lucky
Miss Lucky

Bonsoir Tania,cet après midi ,grde promenade,Miss a couru comme une folle après tout ce qui voltigeait

Je n'ai pas pris votre commentaire pour méchant n'ayez crainte,vous m'avez tous donnés de bons conseils et je vais les appliqués malgré mes douleurs

Merci à toutes et tous,je reviendrai vous voir d'ici quelques jours

Nicole😈😈

Tania28700
Tania28700

Ah notre Nicole est reboostée ! heu quelqu'un peut me rebooster moi ?? c'est bon de "secouer" les autres lol

bonne journée👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?