Miss et Mister animaux

Utilisateur anonyme

Salut à tous je me permet de faire un nouveau concour pour Miss et Mister animaux mais attention il n'y à que 12 places puis ensuite je recréerais un nouveau post pour déclarer les gagnant .

Bien évidament les gagnant recevront le titre de Miss ou Mister animal !!!Parcontre vous n'avez droit de présenter que 1 de vos animaux !!!

Bonne chance !!!Je commence !!!♥

Lilou :

PS:Affichez que 2 photos

17 réponses
Utilisateur anonyme

Un seul animal ! C'est le règlement ! ;)

Utilisateur anonyme

OH MINCE c'est vraie on doit mettre que 1 animal !!!

Bah ...euh... Alors c'est Rico qui participe au concours !!!^^

Utilisateur anonyme

Oki ce n'est pas un problème c'est donc rico qui participera !=)

Utilisateur anonyme

merci miss nanimO !

Utilisateur anonyme

Il reste plus que trois places !

Utilisateur anonyme

bon alors ça arrive c trois places ?

Utilisateur anonyme

Suite à des abus sur le forum, je désinscris la mienne.