Mise en garde : ne tombez pas dans le panneau !

Agnes

Bonjour,

Je vous signale une personne sur ce forum qui envoie des annonces de voyance et de magie noire qui n’a rien à voir avec les chiens, je vous mets donc en garde, ne tombez surtout pas dans le panneau.

Attention cette même personne est sous plusieurs pseudos sur ce forum ! Elle change souvent de langue pour écrire ses annonces !

Bonne après-midi.

PS: Si vous pouvez faites comme moi, avertissez le modérateur car cette personne n’a rien à faire sur ce forum.

5 réponses
Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Merci Agnès ! ✌ Merci !

" Chien pour tous, tous pour chien ! "
Utilisateur anonyme

Merci Agnès, on va être vigilants !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les multi pseudo c’est la plaie, merci Agnès nous seront vigilant 😉

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ne tombez pas dans le panneau, vous avez ici un petit groupe de nanas totalement bornée et intolérantes, protégées par une modération qui pratique la censure.

Toutoulove
Salut, J’adore les chiens depuis plusieurs années. Mes races préférées sont le berger blanc suisse, le berger allemand, le malinois, le terre-neuve… et ce type de races. Pour l’instant...

Ouais ouais c’est ça 😠 😈

" Chien pour tous, tous pour chien ! "