Mise bas ou pas?

Utilisateur anonyme

J'ai une femelle Kira, elle est enceinte depuis 1 semaine, quand est-ce qu'elle va mettre bas?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'en sais pas plus que vous, mais le temps de gestation a été de 2 mois pour la mère de mon petit Loki.

Sinon, il y a cette fiche de Wamiz qui peut vous aider: http://wamiz.com/chiens/guide/la-gestation-chez-la-chienne-0344.html

Bon courage à vous et à votre Kira! (et juste par curiosité, de quelle race est-elle?)

Utilisateur anonyme

C'est une croisé beagle je crois.

Ok. A partir de quand je peux savoir combien elle a de petits?

Utilisateur anonyme

^^ 21eme jours je crois :) . Super vous allez en faire quoi des petits? :D

Utilisateur anonyme

On a déjà des amis intéréssés, mais on ne sait pas combien ils sont (les petits) du coup je ne sais pas.

On en gardera certainement un.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ^^prends rdv chez le véto pour voir si tout vas bien :)

Utilisateur anonyme

ok. je vais appeler demain.

Utilisateur anonyme

Alors là... Le mieux serait de vous renseigner auprès de votre vétérinaire, à quel moment faire une échographie sera le mieux. A moins que quelqu'un d'autre ne passe pour vous répondre.

Peut-être pouvez-vous déjà prendre rendez-vous pour voir, ou peut-être vous faudra-t-il une ou deux semaines de plus...

PS: surtout pensez bien à la vermifuger, et si jamais elle a des médicaments, vérifiez qu'il n'y aucun risque d'avortement à cause d'eux.

Utilisateur anonyme

D'accord.

Ou est-ce qu'elle devrait mettre bas? dans un lieu isolé? chaud? humide, froid?

Utilisateur anonyme

Dans un lieu isolé au chaud :) Mais tu as le temps encore ^^ Vers la fin faudra lui faire un nid douillé

Utilisateur anonyme

ok.

j'ai vu qu'il lui fallait de l'eau, non?