Mise a jour du site La Main A La Patte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai faite quelques mise a jours de mon site la main a la patte.

Donc elle a maitenant pour but d'aider que la spa d'Auxerre (89) mais si vous cherchez un animal (d'une spa) a coté de chez vous vous pouvez aller dans "recherche détaillé".

Dans la rubrique les chats de la spa, j'ai rajoutée les chatons qui sont en FA et qui cherche une famille adoptive...

Et en page d'accueil j'ai mis un petit diapo.

Maintenant a vous de me dire ce qu'il faudrait enlever ou rajouter .....???

http://associationanimaux.jimdo.com

association a faire passer ^^

Bonne journée

Chanel89

9 réponses
Utilisateur anonyme

personne ???

Utilisateur anonyme

Moi je le trouve super ! Laisse le comme ça, franchement !!

Utilisateur anonyme

Je voulais être bénévole mais j'habite à Marseille -_-

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

De rien !! Je suis vraiment dégoutée de pas pouvoir devenir bénévole mais bon ! lol ! ^_^

Utilisateur anonyme

a mince...Sa fait un peu loins...

Parce que pour ceux qui habitait a coté y avait plein de chose a faire !

- Mettre des affiches

- Collecter des nounours (plus en hiver)

- Mettre des tirelires dans les magasins pour récolter des dons (je vous donne les tirelires)

etc...

Mais a Marseille je voit pas ce que tu pourrais faire...

Utilisateur anonyme

Ouais je c je suis dégoutée ça m'a donné envie quand j'ai lu !! Mais bon...Je vais faire passer aux autres !!

Utilisateur anonyme

désolé !! Parce que en faite au début je fesais les spa de France...

Mais après sa fesait vraiment trop trop trop de boulot !

surtout que je ne savait plus a la fin si les animaux été adoptés tellement qui en avait...

Encore tu aurais été a 1 heures d'Auxerre sa aurait aller mais la c'est a plus de 3 heures....donc un peu loins....SORRY

Utilisateur anonyme

pas grâve loll