mise a bas de ma chienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour avoir des conseils de votre part et non pas des jugements et des insultes. Je sais bien que ce petit message de début ne changera pas grand chose, mais j'avais besoin de le dire.

Je vous écris car ma chienne Sally, 5 ans est en fin de gestation, 65jours, et je n'ai jamais sentis les chiots bouger. depuis le début que je sais, je lui ai touché le ventre, mais je n'ai jamais sentis.

Actuellement, cela fait 1 semaine qu'elle gratte sur sa niche, pleure et cherche l'attention. Du lait sort lorsque j'appuie sur ses mamelons, depuis 6 jours et elle mange part petite portion plusieurs fois par jours.

Je voudrais simplement vos conseils constructifs.

en vous remerciant, bonne soirée

3 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

ces signes indiques que la mise bas ne tardera pas, mais demandez aussi l'avis d'un vétérinaire, qu'il n'y ais pas de complications...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Laura140
Laura140

Bonsoir

Ma chienne à plusieurs porter et une fois je sentais aucun chiot bouger (déjà elle en avais 16) et plusieurs étais meurt née mais il n y a eu aucun soucis. Si tu a des doute tu peux téléphoner à un veto

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Bsr,

Si il y a du lait , c'est que liés chiots vont sans doute arriver dans la semaine. Appeller peut être votre véto ou un éleveur , qui sont des professionnels dans le domaine ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?