mini shetland poneys miniatures

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai des avis sur le fait d avoir un mini shetland ( poneys miniature )

on me l a fortement deconseille car manip donc animaux fragiles ..

quels sont ceux qui en possèdent et qui pourraient me renseigner ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour ce bon conseil ;

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bah sa depend faut quand même penser que sa reste un cheval (poney) même s'il est mini.. Tu t'y connaît en equitation tu monte? Pense aussi que si tu n'a pas ton propre ranch la pension sa coûte cher.. :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Dog4ever : On ne prend pas un mini-shetland pour le monter ! ça ne se monte pas (ou enfant très très jeune) !

Utilisateur anonyme

J'avou, sinon on le casse en deux ! lol

P'titefleur

Un poney mini shetland ne peut pas vivre seul.......il faut lui mettre un compagnon une chèvre ou un mouton.

Seul un enfant jusqu'à 4 ans peut le monter.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bin la cest ce que je voulais dire par la! Je suis pas folle :P genre si des enfants pouvait le monter sinon je demandais sa pour savoir si elle si connaissait en chevaux et je suis tout a fait d'accord a ce que dit p'tite fleur :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "