Mini album: "Bien dans mes pattes"

Kimko8618

Bonjour,

Je pensais donné un peu de gaieté dans toute cette morosité ambiante!

Entre les maîtres qui "adorent".. leurs chiens et les cèdent..

Les chiens "qui s'oublient pour "se venger"...

Les autres qui passent leurs nuits dehors alors que "l'amour" transpire à la maison..

J'ai eu l'idée de mettre des photos de nos toutous détendus et heureux afin de donner le sourire à la communauté! 👌

Et n'oublions pas ceux qui ont quitté trop tôt leurs maîtres! (album souvenir)

Bien à vous ! 👋

Je me lance:

91 réponses
Tania28700

Ils sont tous magnifiques ces louloups là, tous aussi différents soient ils ! ✌ j'adore ce post ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=E5rxZ4JpdBg&feature=youtu.be]

C'est peut être un peu ça le bonheur après le refuge...😁

(A noter que le rappel n'était pas du tout maîtriser il y a 2 mois)

Kimko8618

[youtube=https://youtu.be/E5rxZ4JpdBg]

Dreambird8

Heureuse (et fière) d'être dégueulasse 😯😁

Dreambird8

Et la mamie, toujours souriante !

Kimko8618

trop drôle..la pose de la gadouilleuse 😁

Kimko8618

Et la mamie, toujours souriante !

La doyenne du site 🙂

Mel1

Kimko a de très beaux yeux !

Mais j'avoue que ce regard transpercent est assez déroutant. Il n'a pas le regard d'un "chien" avec ses yeux si bleus.

Photos toutes fraîches de mon gros avec une des pensionnaires de la semaine. Au dessus c'est Ficelle, la maman de Hucia. :)

Ça me donne trop envie de prendre un 2 ème chien ! 😆

Un petit, assorti au gros.

Mel1

Dreambird8 elle est excellente cette photo !

C'est vraiment "ouais je suis crade, et alors ! Ça te pose un problème ? " 😁

Kimko8618

Chouettes photos!! Odin semble être "la force tranquille" 😁

Je confirme..cela m'a déroutée quand Kimko nous fixait après son adoption...

Un petit chien? c'est vrai que c'est tentant..Je connait un internaute qui a adopté un york..super entente avec son BA