Mini album: "Bien dans mes pattes"

Kimko8618

Bonjour,

Je pensais donné un peu de gaieté dans toute cette morosité ambiante!

Entre les maîtres qui "adorent".. leurs chiens et les cèdent..

Les chiens "qui s'oublient pour "se venger"...

Les autres qui passent leurs nuits dehors alors que "l'amour" transpire à la maison..

J'ai eu l'idée de mettre des photos de nos toutous détendus et heureux afin de donner le sourire à la communauté! 👌

Et n'oublions pas ceux qui ont quitté trop tôt leurs maîtres! (album souvenir)

Bien à vous ! 👋

Je me lance:

91 réponses
Petyrlechon

Mel1 soit cest les yeux lasers soit....ils sont posséder par le Démon !! Perso j'ai quand même le doute parfois 😱😅😂

Mel1

Effectivement c'est aussi un petit démon celle-ci 😂

Mel1

Spéciale Halloween ! 😂

Petyrlechon

Oh respect elle est belle celle ci, les yeux qui brille le regard de coin l'expression de la geule ! Bravo 😉

Si on par sur un trip Halloween je tente ma chance 😏

(Bien sûr l'os n'était pas pour elle je l'avais acheter quand Nelson faisait ses dent ^^)

Mel1

Haha ! Excellent !

C'est ce qu'on appelle avoir les yeux plus gros que le ventre 😅

Avatar21

Pandi en mode spécial Halloween aussi qui montre son plus beau sourire de vampire ;)

Utilisateur anonyme

On dirait un chien à 3 pattes :=)

Bobkat

Hahaha j'avais pas vu, l'épisode des yeux lazers c'est pas mal

Mention spécial a la photo de Mel avec Hucia, lol elle est trop fun cette photo

Mel1

J'adore le sourire de Pandi ! Mais je crois que j'aimerais pas qu'il me sourie 😅 lol

Laukat

A mon amour labrador dogo ... décède il y a 2 mois à l’age de 10 ans. Je me suis toujours demandé si ce n’etait Pas un castor vu qu’il construisait des barrages dans les rivières 😁