Mini album: "Bien dans mes pattes"

Kimko8618

Bonjour,

Je pensais donné un peu de gaieté dans toute cette morosité ambiante!

Entre les maîtres qui "adorent".. leurs chiens et les cèdent..

Les chiens "qui s'oublient pour "se venger"...

Les autres qui passent leurs nuits dehors alors que "l'amour" transpire à la maison..

J'ai eu l'idée de mettre des photos de nos toutous détendus et heureux afin de donner le sourire à la communauté! 👌

Et n'oublions pas ceux qui ont quitté trop tôt leurs maîtres! (album souvenir)

Bien à vous ! 👋

Je me lance:

91 réponses
Tania28700

"qui s'est la patronne hein ?" genésys met vite jyrkhos au pas

"laisse mon oreille" il est tellement prenant

jyrkhos très bisous bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Les photos sont superbes!! Ils sont vraiment impressionnants :)

Billy34

Quel bonheur de voir tous ces chiens heureux. Cela fait chaud au coeur surtout dans une actualité souvent si triste. Et puis cela donne vraiment le sentiment de ne pas être la seule à être gaga-folle de son chien présent et de ceux qui nous ont quittés 👏👏

Bobkat

Tu féliciteras ton mari Tania ses photos sont vraiment magnifiques, et les deux loulous aussi, ils sont vraiment beaux

Tania28700

je transmettrai, merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

Bisous bisous 😅

Utilisateur anonyme

Les chiens loups sont ma-gni-fiques, ainsi que la petite pépète qui fait sa toilette avant d'aller manger (je ne sais plus comment elle s'appelle ^^).

Oh et le berger autralien aussi, trop beau !

Les rouquins aussi, champignon aussi (champagne ^^)et tous les autres

C'est beau aussi de vous voir en interaction avec eux 3

Utilisateur anonyme

Bisous bisous 😅

Mais la blague !!! Haha la teigne ! On dirait des dents de vampire genre farce et attrape. Happy Halloween.

Mel1

Non non c'est pas méchant enfaite. Elle ne l'a même jamais pincé (elle c'est la petite teckel, en plus c'est une naine elle doit faire 6kg). Elle le fait moins maintenant, mais au début c'était le rituel à l'apéro 😅 Odin pouvait passer bien 5 minutes à lui faire des bisous et elle (Hucia) les dents en avant sans jamais mordre ou pincer. Quand elle en a vraiment marre elle fait comme quand ils se cherchent une puce ou mord dans le vide et le gros laisse tomber.

Mel1

Tient une autre avec la petite Hucia, les yeux lasers ! 😂