Mini album: "Bien dans mes pattes"

Kimko8618

Bonjour,

Je pensais donné un peu de gaieté dans toute cette morosité ambiante!

Entre les maîtres qui "adorent".. leurs chiens et les cèdent..

Les chiens "qui s'oublient pour "se venger"...

Les autres qui passent leurs nuits dehors alors que "l'amour" transpire à la maison..

J'ai eu l'idée de mettre des photos de nos toutous détendus et heureux afin de donner le sourire à la communauté! 👌

Et n'oublions pas ceux qui ont quitté trop tôt leurs maîtres! (album souvenir)

Bien à vous ! 👋

Je me lance:

91 réponses
Tania28700

Mes 2 rouquins

Avec les chiens de mes parents que j'ai en vacances pour la semaine

trop forts ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Quoi? j'ai du noir sur la truffe? 🤷

Tania28700

Ses yeux à tomber 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

En effet,ça m'a pas mal troublé la première semaine après son adoption..il nous observait avec ce regard presque humain!

Utilisateur anonyme

Fatigue + crasse: une recette de bonheur ?

C'est exactement ça !!! ;)
Tania28700

Moi j'ai le droit à un regard psychopathe de jyrkhos (et très souvent la posture qui va avec), c'est flippant si tu ne connais pas le chien...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

En effet..personne ne se hasarderai à rentrer chez toi!

Bobkat

C'est vrai qu'il a un sacré regard Kimko

de toute beauté!!

Tania28700

En effet..personne ne se hasarderai à rentrer chez toi!

en fait on aimerait voir comment ils se comporteraient mais bizarrement on ne trouve personne qui veut essayer... jyrkhos est fuyant selon les personnes qui entrent... génésys garde

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "