Mini album: "Bien dans mes pattes"

Kimko8618

Bonjour,

Je pensais donné un peu de gaieté dans toute cette morosité ambiante!

Entre les maîtres qui "adorent".. leurs chiens et les cèdent..

Les chiens "qui s'oublient pour "se venger"...

Les autres qui passent leurs nuits dehors alors que "l'amour" transpire à la maison..

J'ai eu l'idée de mettre des photos de nos toutous détendus et heureux afin de donner le sourire à la communauté! 👌

Et n'oublions pas ceux qui ont quitté trop tôt leurs maîtres! (album souvenir)

Bien à vous ! 👋

Je me lance:

91 réponses
Bobkat

Menza en mode petit cochon

On est bien

On est bien bien bien

Petyrlechon

@Bobkat **Nelson qui vient de voir cette beauté de Menza** 😏 😂

Bobkat

Trop beau ton Nelson

Elle craquerait si elle le voyait c'est sur

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisoussss,voila Champagne,l amour de ma vie.Bichon maltais né avec un bec de lièvre. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est superbe Menza, son pelage est luisant à souhait et son petit ventre ...

Bobkat

Belle pose de Yoga avec, le soleil en face :)

Bobkat

Haha oui vous savez le flash aide pour beaucoup pour la brillance du poil hihihi

Elle fait tellement Zen ta louloute Lorna j'aime bien cette photo.

Tania28700

Superbes tous ces louloups détendus 👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui très joli loulou👌
Tes chiens sont vraiment superbes !!! et les photos géniales:) Je n'aurai pas assez d'aptitudes pour les dresser..main de fer dans gant de velours..je suppose.. Et surtout être leur Alpha👍

il faut "simplement" connaitre la race et la symbiose s’installe (ou pas)

tu ne dresses pas un clt, tu t'adaptes à ses besoins ; c'est du sport !

mais ca vaut le coup c'est mon mari qui fait le photographe, moi suis nulle lol je ne fais que partager👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bisoussss,voila Champagne,l amour de ma vie.Bichon maltais né avec un bec de lièvre. gigi397

Le féroce Champagne ou c'est son sourire naturel ? 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "