Mini album: "Bien dans mes pattes"

Kimko8618

Bonjour,

Je pensais donné un peu de gaieté dans toute cette morosité ambiante!

Entre les maîtres qui "adorent".. leurs chiens et les cèdent..

Les chiens "qui s'oublient pour "se venger"...

Les autres qui passent leurs nuits dehors alors que "l'amour" transpire à la maison..

J'ai eu l'idée de mettre des photos de nos toutous détendus et heureux afin de donner le sourire à la communauté! 👌

Et n'oublions pas ceux qui ont quitté trop tôt leurs maîtres! (album souvenir)

Bien à vous ! 👋

Je me lance:

91 réponses
Utilisateur anonyme

lorna, ta de la chance de trouver un border qui "partage" un bâton , parce que moi aby même avec des compromis c'est même pas en rêve 😁 ah ces border

Ouai il était jeune aussi ! À peine deux ans je crois :-)
Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme

"Je sens qu'il doit y avoir quelque chose part là..."

Utilisateur anonyme

Baignade dans la Garonne a marée basse !

maelfie

J"adore ce type de poste!

Une photo récente d'Elfie :

Docline

Fatigue + crasse: une recette de bonheur ?

Utilisateur anonyme

suis sur que ce frisbee va tomber un jour

je fais la belle
Mel1

Mes 2 rouquins

Avec les chiens de mes parents que j'ai en vacances pour la semaine