Mini album: "Bien dans mes pattes"

Kimko8618

Bonjour,

Je pensais donné un peu de gaieté dans toute cette morosité ambiante!

Entre les maîtres qui "adorent".. leurs chiens et les cèdent..

Les chiens "qui s'oublient pour "se venger"...

Les autres qui passent leurs nuits dehors alors que "l'amour" transpire à la maison..

J'ai eu l'idée de mettre des photos de nos toutous détendus et heureux afin de donner le sourire à la communauté! 👌

Et n'oublions pas ceux qui ont quitté trop tôt leurs maîtres! (album souvenir)

Bien à vous ! 👋

Je me lance:

91 réponses
Kimko8618

Bonjour, Je pensais donné un peu de gaieté dans toute cette morosité ambiante! Entre les maîtres qui "adorent".. leurs chiens et les cèdent.. Les chiens "qui s'oublient pour "se venger"... Les autres qui passent leurs nuits dehors alors que "l'amour" transpire à la maison.. J'ai eu l'idée de mettre des photos de nos toutous détendus et heureux afin de donner le sourire à la communauté! 👌 Et n'oublions pas ceux qui ont quitté trop tôt leurs maîtres! (album souvenir) Bien à vous ! 👋 Je me lance:

Kimko ne serait pas un de ces fameux chiens roumains dont je parlais à Enicia ce matin ?

Il ressemble aux chiens roumains mais c'est un Goberian ,race hybride golden/husky..

Kimko est un peu "atypique"

👌
Utilisateur anonyme

Il est superbe, j'adore.

Tania28700

Oui très joli loulou👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

C'est vraiment chouette de voir tous ces Loulou(tes) heureux 👏

et de pouvoir visualiser le ou les chien(nes) des membres!!

Disons qu'on fait mieux connaissance (en tout cas pour moi) totalement béate en visualisant ces photos 👌

Franchement,ça donne la pêche 👍

Tania28700

Oui ca fait du bien de voir des louloups heureux qui rendent leur maitre gaga ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Oui très joli loulou👌

Tes chiens sont vraiment superbes !!! et les photos géniales:)

Je n'aurai pas assez d'aptitudes pour les dresser..main de fer dans gant de velours..je suppose..

Et surtout être leur Alpha👍

Avatar21

Salut,

Black Pearl en plein effort sur le canapé avec son oreiller...

Et J'Pandora qui se repose en promenade...

On peut pas plus détendu ^^

Petyrlechon

Avatar21 tu as de la chance de pouvoir prendre une photo comme ça en balade ! ^^ le miens a tjs le nez fourée qqlques par aucune chance de le voir couché pépère 😁

Utilisateur anonyme

lorna, ta de la chance de trouver un border qui "partage" un bâton , parce que moi aby même avec des compromis c'est même pas en rêve 😁 ah ces border

Avatar21

Avatar21 tu as de la chance de pouvoir prendre une photo comme ça en balade ! ^^ le miens a tjs le nez fourée qqlques par aucune chance de le voir couché pépère 😁

Pandi sait s'économiser pendant nos rando de 4/5h.

Cette photo date de cet été sous 30° autour d'un lac après 3h de promenade pendant le pique-nique ;)