Mini album: "Bien dans mes pattes"

Kimko8618

Bonjour,

Je pensais donné un peu de gaieté dans toute cette morosité ambiante!

Entre les maîtres qui "adorent".. leurs chiens et les cèdent..

Les chiens "qui s'oublient pour "se venger"...

Les autres qui passent leurs nuits dehors alors que "l'amour" transpire à la maison..

J'ai eu l'idée de mettre des photos de nos toutous détendus et heureux afin de donner le sourire à la communauté! 👌

Et n'oublions pas ceux qui ont quitté trop tôt leurs maîtres! (album souvenir)

Bien à vous ! 👋

Je me lance:

91 réponses
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, dernière photo en date de mon "malheureux" ^^

(oui, il a un peu une tête de fou, mais il venait de trouver une bonne odeur de je ne sais pas quoi :D)

J'adore quand les australiens font cette tête, je trouve que c'est vraiment une expression typique berger australien lol

Tania28700

Dans ce cas, dernière photo en date de mon "malheureux" ^^

(oui, il a un peu une tête de fou, mais il venait de trouver une bonne odeur de je ne sais pas quoi :D)
J'adore quand les australiens font cette tête, je trouve que c'est vraiment une expression typique berger australien lol

et je peux te dire que Gandy est très expressif, pour l'avoir rencontré cet été ; une bouille de chenapan !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Quelques copains de passage... Après un plongeon dans la rivière

"allez on l'emmène pour la cheminée cet hiver... il aura le temps de sécher !"

ou

"c'est à moi ?" "non c'est moi qui l'ai vu le premier..."

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est ça Tania 😁

C'était drôle parce que Molène et le border n'étaient pas du tout sur le même "mode", un qui bosse et l'autre qui joue en fait ^^

Ma chienne sa passion c'est de partager, et le border son but c'est de surtout pas partager (et d'être toujours premier sur le bâton)... du coup il a fallu faire des compromis des deux côtés.

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je pensais donné un peu de gaieté dans toute cette morosité ambiante! Entre les maîtres qui "adorent".. leurs chiens et les cèdent.. Les chiens "qui s'oublient pour "se venger"... Les autres qui passent leurs nuits dehors alors que "l'amour" transpire à la maison.. J'ai eu l'idée de mettre des photos de nos toutous détendus et heureux afin de donner le sourire à la communauté! 👌 Et n'oublions pas ceux qui ont quitté trop tôt leurs maîtres! (album souvenir) Bien à vous ! 👋 Je me lance:

Kimko ne serait pas un de ces fameux chiens roumains dont je parlais à Enicia ce matin ?

Utilisateur anonyme

👍

J'adore ta table reconvertie en "arbre à chiens" !

Petyrlechon

Hehehe sky ne t'en fait pas quand ils ont trouver un piste ou qu'il ont un trophé ils sont tous pareil avec leur bouilles chelou ^^

Comme celle ci..avec le bon regard de psychopathe "hehehe c'est moi qui l'a eu vous êtes fiere hein? hein vous êtes fiere ??"

Julie-Cocker

et voila toute ma trybu au complet
Petyrlechon

Ahahaha Julie la dernière photo c'est vraiment se que l'on appelle le "regard de cocker" !! 😂😂