Mini album: "Bien dans mes pattes"

Kimko8618

Bonjour,

Je pensais donné un peu de gaieté dans toute cette morosité ambiante!

Entre les maîtres qui "adorent".. leurs chiens et les cèdent..

Les chiens "qui s'oublient pour "se venger"...

Les autres qui passent leurs nuits dehors alors que "l'amour" transpire à la maison..

J'ai eu l'idée de mettre des photos de nos toutous détendus et heureux afin de donner le sourire à la communauté! 👌

Et n'oublions pas ceux qui ont quitté trop tôt leurs maîtres! (album souvenir)

Bien à vous ! 👋

Je me lance:

91 réponses
 Sky

Dans ce cas, dernière photo en date de mon "malheureux" ^^

(oui, il a un peu une tête de fou, mais il venait de trouver une bonne odeur de je ne sais pas quoi :D)

" 色即是空 "
Enicia

Super idée ! Une photo de mon chien on ne peut plus détendu après une balade !

Lacurieuse

Une photo de bébé Hava datant de ce midi... elle se levait pour manger🙄

Margot69

Myra qui se demande où peut bien aller sa maman chaque jour sans elles ^^

Aggie19

Mon Nono n'a pas le droit de monter et dormir sur les lits, mais il a droit à un petit plaisir : sauter sur le lit de mon fiston le matin, pour le réveiller. Il en profite pour rester quelques minutes, avant de redescendre.

Et puis je mets aussi un essai que j'ai fait de mon avatar avec un logiciel de transformation de photo en dessin. C'est très chouette. On peut transformer une photo en aquarelle (comme mon exemple), en dessin crayon, encre de chine, etc.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Petyrlechon

Je vous présente Gibbson en pleine activité...😳

Petyrlechon

Indy dans le même esprit visiblement..😧

Petyrlechon

Aller une petite dernière il y en a tellement...😳😏

Tania28700

que de bonheur ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Quelques copains de passage...

Après un plongeon dans la rivière

C'est quoi cette nouvelle descente de lit ?

Parle à mon c...