mimi deja 1 ans que tu es morte =(

Maellev

aujourd hui sa fait 1 ans que mimi mon hamster est dcd =( pour commémoré sa mort j ai écris un petit poème il est un peut mal adroit car sa fait longent que je n en ai pas écris donc voila

mimi

quand tu es parti.

tu as laisser un grand trous dans ma vie .

aujourd hui sa fait 1 ans que tu n es plus la.

mais mon cœur ne t effacera pas

car pour lui comme pour moi les sentiment son toujours la .

vivante ou pas .

tu es gravé dans mon cœur a tous jamais et pour l éternité .

peut etre que j en fais trop ?

peut etre que les gens ce dirons n es pas trop.

tout un poème juste pour dire que son hamster lui manqué ?

et moi je leur dirai vous s avez pas ce que c est .

de vous dire qu il y a 1 ans j aurais pu la serré dans mes bras mais que maintenant jamais plus je ne pourrais faire sa .

que l histoire de notre vie en commun est fini .

voila c est mon petit poème pour ma mimi .

voila juste pour dire que mimi me manque

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
9 réponses
Utilisateur anonyme

oh ! C'est trop triste ! :'(

Une petite pensée pour mimi ..

Utilisateur anonyme

oh la la c est tros trise

Utilisateur anonyme

Héhé c'est chou Maëlle, plein de bisous à toi c'est jamais facile de perdre une tite bête ;D

Maellev

oué je ses que c est triste =(

merci miss fox et co

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

merci marjo. oué c est vrai ont s attache et finalement elle partent trop vite =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh... super ton poeme ! Elle est très mimi ta mimi ^^'

Pensé pour elle ! Tinquiete pas, elle est avec ma souris et mon hamster au paradis des rongeurs ! :P

Maellev

je sais pas un mercredi aprém' je suis rentrés j ai manger et j ai entendu couiné dans la cage alors je l ai descendu et elle etait coucher au milieu son ventre etait tout plat (comme si elle c etait fait écrasé mais que le ventre ) et v que j etais toute seul cher moi j ai rien pu faire je lai regarder mourir pendant 4 heures en ne pouvant rien faire je la voyer qui soufré j aurais bien voulu faire quelque chose pour abréger ses souffrance mais quoi je ne pouvais quand meme pas la tuer moi meme c etait trop horrible alors je l ai laisser mourir toute seul et j ai pleurée pleurée et la pire c est que elle ne voulait pas partir sa ce voyer dans ses yeux elle résister et c est pour sa qu elle a mit tellement de temps a partir =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

oui merci emily sa je suis sur qu elle est heureuse la ou elle est

ce que j ai dit plus haut c etait pour marjo =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

non ce n'est pas ridicule un poeme pour dire que ton hamster te manque.il y a7ans que mon caniche est mort et je pense toujours a lui.penser pour lui et toi.