mimi deja 1 ans que tu es morte =(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

oui merci emily sa je suis sur qu elle est heureuse la ou elle est
ce que j ai dit plus haut c etait pour marjo =)
je sais pas un mercredi aprém' je suis rentrés j ai manger et j ai entendu couiné dans la cage alors je l ai descendu et elle etait coucher au milieu son ventre etait tout plat (comme si elle c etait fait écrasé mais que le ventre ) et v que j etais toute seul cher moi j ai rien pu faire je lai regarder mourir pendant 4 heures en ne pouvant rien faire je la voyer qui soufré j aurais bien voulu faire quelque chose pour abréger ses souffrance mais quoi je ne pouvais quand meme pas la tuer moi meme c etait trop horrible alors je l ai laisser mourir toute seul et j ai pleurée pleurée et la pire c est que elle ne voulait pas partir sa ce voyer dans ses yeux elle résister et c est pour sa qu elle a mit tellement de temps a partir =(
Oh... super ton poeme ! Elle est très mimi ta mimi ^^'
Pensé pour elle ! Tinquiete pas, elle est avec ma souris et mon hamster au paradis des rongeurs ! :P
merci marjo. oué c est vrai ont s attache et finalement elle partent trop vite =(
oué je ses que c est triste =(
merci miss fox et co
Héhé c'est chou Maëlle, plein de bisous à toi c'est jamais facile de perdre une tite bête ;D
oh la la c est tros trise
oh ! C'est trop triste ! :'(
Une petite pensée pour mimi ..
9 commentaires sur 9