Miam Miam, j'adore léchouiller le yaourt :)

Solebo

Charly ou découvrez ma gourmandise :)

16 réponses
Solebo

Oui sans problème... c'est un chien très facile à vivre..

Et mes chats font leur vie.. ils ne sont pas du tout agressifs, surtout à partir du moment ou on les laisse tranquilles.. le courant est passé de suite, Charly a vite trouvé sa place.

Utilisateur anonyme

Ohhh, il est vraiment extra! Ity aussi ADORE le yaourt^^

il est trop chou :)

Utilisateur anonyme

trop marrant, il me fait penser à mon chat ( voleur de yaourt), tu n'as pas peur qu'il soit malade avec un activia??? comme c'est du bifidus pour aller facilement aux WC...

Solebo

Angie : ah bon, je ne savais pas que l'activia faciliter le transit !!!

Je prenais cela surtout pour le gout... de toute façon il finit vraiment le fond du pot, c'est qq léchouilles, et je varie énormément mes yaourts :) merci pour l'info..

Ton Ferrero est vraiment trop adorable (je viens de le découvrir sur ton profil)

Utilisateur anonyme

Trop mignon, les miens font exactement la même chose

Mure 69

Hello Soleb, il est vraiment mignon ce petit Charly, il va être comme un coq en pâte avec toi, et je suis contente qu'il s'entende bien avec tes matous...;)