"Mia et le lion blanc"

Werewolf1

Salut les amis!

Je vous ai parlé d'un film qui est passé,y a quelques mois sur CANAL+,"Le Loup et le lion"?...Un film de Gilles DE MAISTRE...Un autre film de Gilles DE MAISTRE passe ce soir sur M6 à 21h10:"Mia et le lion blanc"...

J'ai vu l'annonce par-hasard hier soir en regardant "Chauchemar en cuisine" sur M6...Je voulais absolument vous avertir parce-que je pense que ça doit être un beau film si il est aussi bien que "Le Loup et le Lion"...C'est du même réalisateur en plus...

Je vous mets le résumé:

Mia a onze ans lorsqu'elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lion blanc né dans la ferme de félins de ses parents en Afrique du Sud. Tous deux grandissent comme frère et soeur et deviennent vite inséparables. Trois ans plus tard, Charlie est devenu un lion imposant. Mia découvre alors le secret que cache la ferme : son père vend les lions à des chasseurs de trophées. Mia n'aura désormais qu'une obsession, sauver Charlie, à tout prix.

Je vous mets aussi la bande-annonce: https://youtu.be/g9zPEy2KaPQ

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
32 réponses
Blue_Cat

NAN, c'est pas çà le café :

'Le café c'est comme les femmes, au début ça exite, après ça énerve'

(C'était la minute philosophique. Cadeau)

Werewolf1

Blue Cat

😂

J'ai été obligé de mettre ton pseudo avec parce-que ça passait pas...Y avait un message qui apparaissait comme quoi c'était trop court avec l'emoji seul...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1

Tu devrais le "Marrakesh du rire" toi... 😂

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

NAN, c'est pas çà le café : 'Le café c'est comme les femmes, au début ça exite, après ça énerve' (C'était la minute philosophique. Cadeau)

Yen a beaucoup qui sont juste énervantes (dixit le gros myso qui se prend pour Brad Pitt😎)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
Janette♡

Ouch... heureusement que je ne suis pas une femne mais une fille... et j'espère que je ne vous exite pas et que je ne fait que tout interpréter de travers!..

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

@Yuna

Tu sais ce qu'il te dit Brad Pitt ?? On ne touche pas à mon Brad, jamais, sous aucun prétexte.

Bangdji

Une fille/femme ça ne crée pas d'ennuis. Ça met de l'animation.

Martau

@Martau, pour avoir un avis aussi precis, c'est que tu a vu le film. Personne est obligé de visionner ce genre de trucs. Et encore une fois, tu l'as pas aimer, c'est pas une raison pour e.ngueuler werewolf comme sa, quelqu'un qui a pas la meme opinion que toi est pas un mechant, c'est juste quelqu'un qui a pas la meme opinion 🙂. C'est jamais une raison pour s'enerver. Pis conseillé a quelqu'un qui a pas ton opinion de quitté le forum, c'est violent, encore une fois. On voit bien que tu dormais pas pour ecrire des choses aussi enervees au milieu de la nuit, je comprend, ça enerve de pas dormir. Mais la prochaine fois au lieu d'etre mechant gratuitement, fait toi une tisane, c'est plus cool.

Non mais je rêve !

Pour commencer, je n'ai engueulé personne. J'ai n'ai pas répondu à Werewolf1, mais à Provéto Junior Conseil, compte qui semble utilisé par un certain Vincent, dont je suppose qu'il est vétérinaire ou va bientôt l'être, et qui raconte une grosse bêtise qu'un (futur) professionnel devrait pouvoir éviter.

Ceci dit, quand quelqu'un m'invite à partir, c'est bon, c'est bien !

Vous n'êtes pas obligé de rester si cela ne vous convient pas!... À bon entendeur!... Nan,mais ça veut dire quoi ça?!... 😯 🤨

Quand je lui rends la monnaie de sa pièce, mes propos sont "violents" et je suis "méchant" ? C'est une blague ?

C'est encore moi le méchant quand il abuse de son ancienneté sur ce forum pour essayer de me faire taire ? C'est toujours moi le méchant quand il prétend que "tout le monde" aime ce film pour essayer de me faire taire ?

En fait, ce n'est pas une blague. C'est une sinistre fumisterie !

liquid_paper
Janette♡

Vous avez le droit de ne pas aimer et le dire mais je vous demmandrait de ne pas en ajouter. Je suis même d'accord avec vous sur la plupart de vos raisons (d'ailleurs très bonnes) de ne pas aimer ce film. Mais ne faite pas de chicane, je site 2 personne, werewolf et marteau.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Loustick

Hey Martau, de retour et toujours tres enerver ?

Pourquoi cherché des noises pour un film? C'est le moment ou le lion fini par mangé la petite fille qui t'a fait tellement reagir?

Tout va bien, c'est jamais qu'un film ✌

Ou bien tu as acheter le DVD trop cher 🤭

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "