"Mia et le lion blanc"

Werewolf1
Werewolf1

Salut les amis!

Je vous ai parlé d'un film qui est passé,y a quelques mois sur CANAL+,"Le Loup et le lion"?...Un film de Gilles DE MAISTRE...Un autre film de Gilles DE MAISTRE passe ce soir sur M6 à 21h10:"Mia et le lion blanc"...

J'ai vu l'annonce par-hasard hier soir en regardant "Chauchemar en cuisine" sur M6...Je voulais absolument vous avertir parce-que je pense que ça doit ĂȘtre un beau film si il est aussi bien que "Le Loup et le Lion"...C'est du mĂȘme rĂ©alisateur en plus...

Je vous mets le résumé:

Mia a onze ans lorsqu'elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lion blanc né dans la ferme de félins de ses parents en Afrique du Sud. Tous deux grandissent comme frÚre et soeur et deviennent vite inséparables. Trois ans plus tard, Charlie est devenu un lion imposant. Mia découvre alors le secret que cache la ferme : son pÚre vend les lions à des chasseurs de trophées. Mia n'aura désormais qu'une obsession, sauver Charlie, à tout prix.

Je vous mets aussi la bande-annonce: https://youtu.be/g9zPEy2KaPQ

" "Vos animaux" sur RMC,"VĂ©to de choc" sur W9,"La vie secrĂšte des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
32 réponses
Werewolf1
Werewolf1

Janette_la_carpette

Bon on va laisser-tomber!..

Le post peut rester...

" "Vos animaux" sur RMC,"VĂ©to de choc" sur W9,"La vie secrĂšte des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1
Werewolf1

Martau

Ça fait un moment que je suis sur le site et j'ai comme dans l'idĂ©e que vous ĂȘtes nouveau...C'est donc pas Ă  moi de partir...Mais je pense que vous ĂȘtes le seul Ă  ne pas aimer le film lĂ -dessus(sur le site)...Vous n'avez peut-ĂȘtre simplement pas de goĂ»t...

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Coucou! Si un modérateur vient ici, supprimer ce sujet au plus vite! Je crois que les avis qui divergent sont bon mais je n'aimerait surtout pas que ce forum soit gùché pour juste un film que l'un a aimé et qui n'est pas du genre de l'autre!

Werewolf et Martau, si vous voulez vous taper dessus, c'est votre affaire mais faites le en privé, par pitié!

Je ne prend part d'aucun de vous et partage vos avis mĂȘme si je ne suis pas d'accord Ă  100% avec l'un de vous. Juste, Ă©vitez que ça tourne en chicane monumentale oĂč l'on traite de troll un type qui aide chaque jour des propriĂ©taires d'animaux. Il y a pas de troll, lĂ , c'est juste une histoire de film, arrĂȘtez de poster si c'est pour que ça tourne en chicane.

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Martau
Martau

Vous avez le droit d’aimer ce film et de l’écrire.

J’ai le droit de ne pas aimer ce film et de l’écrire.

Si vous ne supportez pas que quelqu’un ne soit pas du mĂȘme avis que vous, vous n’ĂȘtes pas obligĂ© de rester sur ce forum.

Werewolf1
Werewolf1

Martau

Je ne sais pas qui vous ĂȘtes,mais c'est un trĂšs beau film au contraire!...Ça vous regarde si vous trouvez que le film est mal fait!...C'est votre problĂšme!...Abstenez-vous aussi de critiquez la façon dont nous intervenons sur le site!...Vous n'ĂȘtes pas obligĂ© de rester si cela ne vous convient pas!...

À bon entendeur!...

Nan,mais ça veut dire quoi ça?!... 😯 đŸ€š

Werewolf1
Werewolf1

Janette_la_carpette

"Nooon! Je n'ai jammais vu de spoiler ici...😁😁😁"

Oarf c'est peut-ĂȘtre parce-que j'ai racontĂ© une partie du film,mais c'est pas ce que j'appelle "spoiler"...C'est une petite partie du film en plus.Donc... ^ ^

Martau
Martau

Bonjour, Ce genre de film est vraiment excellent pour se familiariser avec le monde des animaux sauvages. C'est une bonne chose que de partager cela. Vous pouvez retrouver sur divers plateformes de streaming des documentaires animaliers du mĂȘme type que ce film tout aussi intĂ©ressant et contenant de vĂ©ritables images d'archive. Cordialement, Vincent

Non, ce genre de film n’est pas excellent pour se familiariser avec les animaux sauvages ! C’est une fiction oĂč l’anthropomorphisme dĂ©voie la vision des animaux. C’est un conte initiatique pour enfants, une guimauve jouant maladroitement sur les Ă©motions, pataude, lourdaude, rĂ©alisĂ©e Ă  la truelle et mal jouĂ©e.

Tant que j’y suis, pourriez-vous arrĂȘter de remonter des sujets datant de plusieurs semaines, voir plusieurs mois ? Apporter des rĂ©ponses tardives, dont la plupart ne tiennent pas compte que le problĂšme est dĂ©jĂ  rĂ©solu et dont certaines ne sont pas pertinentes, c’est peut-ĂȘtre amusant pour vous, mais ça peut ĂȘtre franchement chiant pour d’autres !

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Nooon! Je n'ai jammais vu de spoiler ici...đŸ€«đŸ˜đŸ˜đŸ˜

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Werewolf1
Werewolf1

'Quoi??!!!... 😯

Loustick
Loustick

Et mais spoiler!

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?