"Mia et le lion blanc"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Blue Cat
😂
J'ai été obligé de mettre ton pseudo avec parce-que ça passait pas...Y avait un message qui apparaissait comme quoi c'était trop court avec l'emoji seul...
NAN, c'est pas çà le café :
'Le café c'est comme les femmes, au début ça exite, après ça énerve'
(C'était la minute philosophique. Cadeau)
Janette_la_carpette
"Ah non! La tisane ça donne envie de faire pipi!"
😂
Comme le café oui!...Lol
Janette, la tisane, c'est excellent pour la santer. Faire pipi aussi, ça aide a eliminer les toxine, et ça fait fonctionné les rein et le susteme urinaire.
Ah non! La tisane ça donne envie de faire pipi!
Arrêtez de poster, y'a déjà un post moin tendu ailleurs, laissez tomber celui-là. Martau a le droit de ne pas aimer autant que nous avons le droit d'être interessé cessont cette chicane ridicule pour un FILM Et je le répète, chicanez vous en PRIVÉ!
Arrêtez de poster, y'a déjà un post moin tendu ailleurs, laissez tomber celui-là. Martau a le droit de ne pas aimer autant que nous avons le droit d'être interessé cesdont cete chicane ridicule pour un FILM
Et je le répète, chivanez vous en PRIVÉ!
@Martau, pour avoir un avis aussi precis, c'est que tu a vu le film. Personne est obligé de visionner ce genre de trucs.
Et encore une fois, tu l'as pas aimer, c'est pas une raison pour e.ngueuler werewolf comme sa, quelqu'un qui a pas la meme opinion que toi est pas un mechant, c'est juste quelqu'un qui a pas la meme opinion 🙂. C'est jamais une raison pour s'enerver.
Pis conseillé a quelqu'un qui a pas ton opinion de quitté le forum, c'est violent, encore une fois.
On voit bien que tu dormais pas pour ecrire des choses aussi enervees au milieu de la nuit, je comprend, ça enerve de pas dormir. Mais la prochaine fois au lieu d'etre mechant gratuitement, fait toi une tisane, c'est plus cool.
Je donne mon avis sur le film. Contrairement à vous, j'ai la décence de ne pas attaquer vos goûts personnels.
Pour ce qui est de savoir qui est arrivé ici le premier, je m'en contre-fiche éperdument. La date d'arrivée ne vous confère pas le droit de décider qui peut rester et qui doit partir. Commencez par apprendre que vous n'avez pas plus ni moins de droits qu'autrui : ce serait déjà bien !
Janette_la_carpette
J'ai quand même comme dans l'idée qu'il risque de faire ce genre d'intervention sur d'autres posts si il l'a fait sur celui-ci...Y a qu'à voir ses propos...