"Mia et le lion blanc"

Werewolf1

Salut les amis!

Je vous ai parlé d'un film qui est passé,y a quelques mois sur CANAL+,"Le Loup et le lion"?...Un film de Gilles DE MAISTRE...Un autre film de Gilles DE MAISTRE passe ce soir sur M6 à 21h10:"Mia et le lion blanc"...

J'ai vu l'annonce par-hasard hier soir en regardant "Chauchemar en cuisine" sur M6...Je voulais absolument vous avertir parce-que je pense que ça doit être un beau film si il est aussi bien que "Le Loup et le Lion"...C'est du même réalisateur en plus...

Je vous mets le résumé:

Mia a onze ans lorsqu'elle noue une relation hors du commun avec Charlie, un lion blanc né dans la ferme de félins de ses parents en Afrique du Sud. Tous deux grandissent comme frère et soeur et deviennent vite inséparables. Trois ans plus tard, Charlie est devenu un lion imposant. Mia découvre alors le secret que cache la ferme : son père vend les lions à des chasseurs de trophées. Mia n'aura désormais qu'une obsession, sauver Charlie, à tout prix.

Je vous mets aussi la bande-annonce: https://youtu.be/g9zPEy2KaPQ

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
32 réponses
Werewolf1

Martau

Ça fait un moment que je suis sur le site et j'ai comme dans l'idée que vous êtes nouveau...C'est donc pas à moi de partir...Mais je pense que vous êtes le seul à ne pas aimer le film là-dessus(sur le site)...Vous n'avez peut-être simplement pas de goût...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1

Janette_la_carpette

Bon on va laisser-tomber!..

Le post peut rester...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1

Janette_la_carpette

J'ai quand même comme dans l'idée qu'il risque de faire ce genre d'intervention sur d'autres posts si il l'a fait sur celui-ci...Y a qu'à voir ses propos...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Martau

Martau Ça fait un moment que je suis sur le site et j'ai comme dans l'idée que vous êtes nouveau...C'est donc pas à moi de partir...Mais je pense que vous êtes le seul à ne pas aimer le film là-dessus(sur le site)...Vous n'avez peut-être simplement pas de goût...

Je donne mon avis sur le film. Contrairement à vous, j'ai la décence de ne pas attaquer vos goûts personnels.

Pour ce qui est de savoir qui est arrivé ici le premier, je m'en contre-fiche éperdument. La date d'arrivée ne vous confère pas le droit de décider qui peut rester et qui doit partir. Commencez par apprendre que vous n'avez pas plus ni moins de droits qu'autrui : ce serait déjà bien !

Loustick

@Martau, pour avoir un avis aussi precis, c'est que tu a vu le film. Personne est obligé de visionner ce genre de trucs.

Et encore une fois, tu l'as pas aimer, c'est pas une raison pour e.ngueuler werewolf comme sa, quelqu'un qui a pas la meme opinion que toi est pas un mechant, c'est juste quelqu'un qui a pas la meme opinion 🙂. C'est jamais une raison pour s'enerver.

Pis conseillé a quelqu'un qui a pas ton opinion de quitté le forum, c'est violent, encore une fois.

On voit bien que tu dormais pas pour ecrire des choses aussi enervees au milieu de la nuit, je comprend, ça enerve de pas dormir. Mais la prochaine fois au lieu d'etre mechant gratuitement, fait toi une tisane, c'est plus cool.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
liquid_paper
Janette♡

Arrêtez de poster, y'a déjà un post moin tendu ailleurs, laissez tomber celui-là. Martau a le droit de ne pas aimer autant que nous avons le droit d'être interessé cesdont cete chicane ridicule pour un FILM

Et je le répète, chivanez vous en PRIVÉ!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Arrêtez de poster, y'a déjà un post moin tendu ailleurs, laissez tomber celui-là. Martau a le droit de ne pas aimer autant que nous avons le droit d'être interessé cessont cette chicane ridicule pour un FILM Et je le répète, chicanez vous en PRIVÉ!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Ah non! La tisane ça donne envie de faire pipi!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Loustick

Janette, la tisane, c'est excellent pour la santer. Faire pipi aussi, ça aide a eliminer les toxine, et ça fait fonctionné les rein et le susteme urinaire.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Werewolf1

Janette_la_carpette

"Ah non! La tisane ça donne envie de faire pipi!"

😂

Comme le café oui!...Lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "