"Mia et le lion blanc"
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Désolé si c'est moi qui réchauffe l'affaire, je vais arrêter, merci de me le dire :)
En fait, le vrai problème, c’est que je réponds à une personne, et que d’autres s’en mêlent. C’est effectivement énervant, quand des gens se permettent de me dénigrer pour un message qui ne leur est pas adressé. Que ces mêle-tout continuent à jouer les indignés est énervant aussi. Qu’ils ne comprennent pas en quoi c’est énervant, c’est énervant aussi.
Si vous persistez à jeter de l’huile sur le feu, ne vous plaignez pas parce que c’est chaud !
Hey Martau, de retour et toujours tres enerver ?
Pourquoi cherché des noises pour un film? C'est le moment ou le lion fini par mangé la petite fille qui t'a fait tellement reagir?
Tout va bien, c'est jamais qu'un film ✌
Ou bien tu as acheter le DVD trop cher 🤭
Vous avez le droit de ne pas aimer et le dire mais je vous demmandrait de ne pas en ajouter. Je suis même d'accord avec vous sur la plupart de vos raisons (d'ailleurs très bonnes) de ne pas aimer ce film. Mais ne faite pas de chicane, je site 2 personne, werewolf et marteau.
Non mais je rêve !
Pour commencer, je n'ai engueulé personne. J'ai n'ai pas répondu à Werewolf1, mais à Provéto Junior Conseil, compte qui semble utilisé par un certain Vincent, dont je suppose qu'il est vétérinaire ou va bientôt l'être, et qui raconte une grosse bêtise qu'un (futur) professionnel devrait pouvoir éviter.
Ceci dit, quand quelqu'un m'invite à partir, c'est bon, c'est bien !
Quand je lui rends la monnaie de sa pièce, mes propos sont "violents" et je suis "méchant" ? C'est une blague ?
C'est encore moi le méchant quand il abuse de son ancienneté sur ce forum pour essayer de me faire taire ? C'est toujours moi le méchant quand il prétend que "tout le monde" aime ce film pour essayer de me faire taire ?
En fait, ce n'est pas une blague. C'est une sinistre fumisterie !
Une fille/femme ça ne crée pas d'ennuis. Ça met de l'animation.
@Yuna
Tu sais ce qu'il te dit Brad Pitt ?? On ne touche pas à mon Brad, jamais, sous aucun prétexte.
Ouch... heureusement que je ne suis pas une femne mais une fille... et j'espère que je ne vous exite pas et que je ne fait que tout interpréter de travers!..
Yen a beaucoup qui sont juste énervantes (dixit le gros myso qui se prend pour Brad Pitt😎)
Tu devrais le "Marrakesh du rire" toi... 😂