Mia !

Brava

Mia mange trop vite et vomit depuis hier !

Alors qu'elle est super bien nourrit !

PS: Elle à toujours eu un estomac fragile.

Merci pour vos réponses !

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
10 réponses
Brava

Euh....c'est plutôt merci pour vos "conseils" parce que la réponse c'est qu'elle mange trop vite !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mon chien aussi vomit c'est parce qu'il est exité ou alors qu'il est stressé ! En tout cas le mien c'est pour ça ! = )

Utilisateur anonyme

Ma chien de 6mois vomit aussi mais pas parce qu'elle mange trop vite, elle stresse.

Si après manger elle me voit mettre mon manteau elle commence à tremblé et ensuite vomit. Maintenant je fais attention et elle vomit plus :)

Brava

Mia est vraiment une goinffre =)

Elle se fait vomir toute seule !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu devrais peut-être aller voir un vétérinaire si sa ne va pas mieux ! = )

Brava

Oui si ça ne va pas mieux on ira, bien sur =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'espere quelle ira mieux = )

Brava

Ben depuis ce matin Mia n'a plus vomit =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Cool = )

Brava

Mia ne vomit plus, elle va beaucoup mieux ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "