Mia !

Brava
Brava

Mia mange trop vite et vomit depuis hier !

Alors qu'elle est super bien nourrit !

PS: Elle à toujours eu un estomac fragile.

Merci pour vos réponses !

Brava

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
10 réponses
Brava
Brava

Euh....c'est plutôt merci pour vos "conseils" parce que la réponse c'est qu'elle mange trop vite !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien aussi vomit c'est parce qu'il est exité ou alors qu'il est stressé ! En tout cas le mien c'est pour ça ! = )

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chien de 6mois vomit aussi mais pas parce qu'elle mange trop vite, elle stresse.

Si après manger elle me voit mettre mon manteau elle commence à tremblé et ensuite vomit. Maintenant je fais attention et elle vomit plus :)

Citer
Brava
Brava

Mia est vraiment une goinffre =)

Elle se fait vomir toute seule !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais peut-être aller voir un vétérinaire si sa ne va pas mieux ! = )

Citer
Brava
Brava

Oui si ça ne va pas mieux on ira, bien sur =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espere quelle ira mieux = )

Citer
Brava
Brava

Ben depuis ce matin Mia n'a plus vomit =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool = )

Citer
Brava
Brava

Mia ne vomit plus, elle va beaucoup mieux ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?