Meute de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup de chien a la maison je suis maitre chien militaire a la retraite et je me suis converti en comportementaliste pour chien

Pour la plupart des cas j'utilise ma meute pour rééduquer les chiens (un peu comme césar milan) et je souhaiterai avoir un dernier chien car certains commencent a se faire vieux et je vous demande conseille quel chien pourrait correspondre aux miens et aux chiens malades

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ok c'est ca je demande un conseil et toutes les personnes de se site ne sont pas ouverte d'esprit reste sur leurs positions et oui je prend César Milan comme exemple et alors ? Je pense que quand on a des chiens agressifs devant vous certaine technique ne pas tjr très pacifique mais elle te sauve lla vie parfois et je n'en connais que 2

Enfin bref je vais arreter de parler sur se forum en tout cas tous se que j'ai a vous dire c que tous mes chiens sont heureux ainsi que les chiens malades que je soignent Cordialement 😈

Tania28
Tania28

Vous devriez savoir quel type de chien reprendre, si vous avez une "meute" ???? et puis une "meute" se détruit aussi vite qu'elle se construit ; ca va vite au clash si on réintroduit un chien. Je suis perplexe à ce post !

Quand à Cesar Millan, je ne suis pas chaude non plus.

Bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771
Sofi771

Choisir Cesar Millan comme exemple et se dire comportementaliste ça me laisse sacrément perplexe...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?