on peut parler là d'un meurtre plus que préparé. Quelle saloperie de mec (excusez-moi) a pu prendre son chien, un berger allemand qui a du lui obéir quand il lui a dit de venir, pour lui demander de se coucher pour faciliter l'attache des deux pattes avant, un chien obéissant qui s'est laissé mettre une muselière, et puis la laisse. Tout ça a eu lieu peut-être au bord de l'eau, tous ces gestes ont été faits lors d'un processus machiavélique mais le pire était à venir. Aucune chance ne devait être laissée à ce pauvre chien et, sait-on jamais, les pattes entravées et la muselière ne suffisant peut-être pas, le monstre ajoutera ce bloc de ciment auquel il fixera la laisse avant de précipiter et le chien et le ciment dans les flots de la rivière.
C'est un cadavre que la Guardia Civil sortira de l'eau mais un cadavre qui a parlé grâce à sa puce d'identification qui a désigné le propriétaire du chien comme étant un habitant de Albares-Guadalajara, âgé de 44 ans. On n'exclut pas le fait que ce couard puisse se défendre en prétendant, qui sait, que son chien lui ait été volé il y a quelques temps.
Voici le site ou j'ai apris ça : http://www.lacronica.net/articulo.asp?idarticulo=46671 Ce n'est pas un site français alors je vous est absolument tout traduis en français ^^