Mettriez-vous votre vie en danger pour sauver votre animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Alors qu'une femme et son chien ont été sauvés in extremis de la noyade par un policier en Belgique et qu'en Suisse, un homme est mort noyé en tentant de sauver un chien, bien des gens sont prêts à risquer leur vie pour venir en aide à leur compagnon à quatre pattes. Et vous ? Jusqu'où iriez-vous pour votre chien/chat/rongeur ?

Et s'il vous est déjà arrivé de vous mettre en danger pour sauver votre animal, racontez-nous votre expérience !

Découvrez l'histoire de ce policier héroïque qui n'a pas hésité à plonger pour sauver une femme et son chien de la noyade : http://wamiz.com/chiens/actu/un-policier-sauve-une-femme-et-son-chien-de-la-noyade-3483.html

20 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sait pas trop ....

Je pense que oui ,mais si je serais dans cette situation je sait pas ,sauf si c'est un de mes animaux :)

Utilisateur anonyme

Mystere: Oui, peut-être que ce que tu dis est vrai, mais je suis encore jeune et je ne me "connais" pas encore pour savoir si j'en aurai vraiment le courage .. Après, je pense que tout dépend des circonstances. :)

Francesca_fr

oui sans hésitation mes minous sont mes enfants

Utilisateur anonyme

oui ca me semble evident

Kallys34

bien sur que je risquerais ma vie pour mes animaux, ils sont tout pour moi et je ne pourrais pas supporter de me dire qu'ils sont morts alors que j'avais ne serait-ce que l'infime possibilité de les sauver et donc qu'ils ont morts par ma faute; c'est juste impossible.

c'est comme si on demander à des parents si ils ferait tout pour sauver leurs gosses, la question ne se pose même pas... enfin pour moi du moins.

Chloe90

Je pense que oui mais parfois sur le coup d'une émotion très forte, on est comme paralysé. Alors oui, là au calme, je suis sûre que oui. Dans la "vraie" vie, j'espère que ce serait pareil.

Utilisateur anonyme

moi je la metterai en danger car c est mon animal

Utilisateur anonyme

Pour faire remonter le post.

Certains animaux ont déjà prouvés qu'ils sont prêt à tous pour leur maître. Même au pire.

http://wamiz.com/chiens/actu/un-chien-se-jette-devant-une-voiture-pour-sauver-un-petit-gar-on-2953.html?utm_source=Wamiz&utm_campaign=1ec49efd0a-UA-7463610-3&utm_medium=email

http://wamiz.com/chiens/actu/une-solidarite-incroyable-pour-ce-chien-heros-defigure-pour-avoir-sauver-deux-enfants-2597.html

http://wamiz.com/chiens/actu/un-chien-sauve-un-bebe-de-la-noyade-2494.html

Utilisateur anonyme

je mettrai ma vie en danger oui, sans aucun doute.

Utilisateur anonyme

Mystere : Oui, toutes ces histoires sont magnifiques. Les animaux sont bien plus dévoués nous, humains,et je crois, qu'ils feraient tout pour nous ...