mettre un mentaux a un chiot et un a un vieux chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un 3 chien dont un Golden retriever de 3 mois Olympe et un Cavalier King Charle de 14 ans Loup, Prince est chien de berger de 1 an donc je pense que pour luis c'st bon :) voila j'ai acheter un petit mentaux et un pull pour chien et je voudrait savoir si c'était une bonne idée Loup a souvent des habits pour chien donc pas de problème mais est ce que c'est une bonne idée pour une golden retriever bébé ou est ce qu'elle peut bien supporter le froid avec sa race de chien 🙄 merci :)

6 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour papi Loup ça lui fera de bien ^^ pour olympe, si vraiment il fait très froid et qu’elle grelotte oui mais sinon pas besoin.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour papi Loup ça lui fera de bien ^^ pour olympe, si vraiment il fait très froid et qu’elle grelotte oui mais sinon pas besoin.

d'acore merci d'avoir répondu :)

Citer
Damathe
Damathe

Je mets parfois une petite polaire à ma crevette quand il fait froid ou qu'il pleut.

" Insta : @gigi.creoledog "
Citer
Mel1
Mel1

Faut voir s'ils ont froid, sinon pas la peine.

Je mettais un pull à mon dogue argentin qui était frileux. Heureusement pas pour sortir, j'aurai eu l'air maline une maître chien avec un dogo habillé 😂

C'était juste pour dormir car il faisait très froid dans la maison, parfois jusqu'à 0°C... Il était bien content que je lui mette un pull mon pépère :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seul le cavalier king charle a besoin d'un manteau. Les autres sont assez robustes.

Bonnes fêtes

Citer
Quiz
Quiz

Pour un vieux chien un manteau est très confortable, surtout si comme le mien (14 ans) il commence à avoir de l'arthrose.

Pour le chiot je dirai tout dépend de la température extérieure, et du temps passé dehors.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?