Mettre un chiot en cage

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

Alors voilà notre chien de 4mois et demi n'est pas propre elle n'essaye même pas de se retenir on a rajouté des promenades en tout 6 par jour 3h de promenade au total on la félicité avec des biscuits et des caresses quand elle fait dehors et quand elle fait dedans on la gronde et on l'ignore

Avez vous des idées

Que pensez vous des cages pour chien

Des conseils?

1 réponse
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, la cage n'est pas faite pour punir un chien.

Généralement nous l'utilisons si le chien est destructeur et que nous voulons retrouver notre logement en entier^^

Dans ce cas là, il faut bien habituer le chien dès son plus jeune à y aller comme si c'était son lieu pour dormir et pour être en sécurité. En gros, il faut laisser la cage ouverte quand vous êtes là, bien mettre tout le temps dedans son panier, sa gamelle, ses jouets, etc.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "