Mettre des photos sur Wikipedia ??

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

nous cherchons des personnes qui pourrais metre des photo sur wikipedia (sur se post :http://wamiz.com/chiens/forum/borador-ex-belle-1702.html)

pour se qui s'avez en metre dit le nous si vous plait.

merci d'avance.

8 réponses
Maellev

je sais pas faire mais c est qu elle photo de belle que tu voudrais mettre ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ces volo qui choisi.

Maellev

a ok

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

on verra, on peut en mettre plusieurs.

Maellev

alors vous avez trouver ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

non, niet, nein, no.

Maellev

pas de chance =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

:(