Mettez pleins de photos d'animaux ici ! ;)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je vous propose pour un peu rigoler de mettre toute les photos mignones, marrantes, ... de vos animaux .

Alors mettez des photos svp merci ;D

50 réponses
Utilisateur anonyme

browny, mon ptit "choupi" qui fait la peau à sa souris!!

et pour le plaisir tigrou chat de ma mére qui c'est trouvé une copine lol
Solebo

lol Fifi :)

Utilisateur anonyme

Sherlcok qui est fatigué :

Sur son petit arbre à chat :

Dans le salon :

Dans nos bras :

Mllewamiz

[

Voici ( roulement de tambours ) Cookie !

Utilisateur anonyme

C'est une photo prise d'un autre site , en bas il y a marque --' ^^

Utilisateur anonyme

ah oui tu as raison Vava....j'avais pas vu....

Utilisateur anonyme

Oui, celle de "son lapin" aussi, je les ai trouver à la première page de google.

Hier je lui ai envoyer un MP et elle m'a dit que c'était les siens puis 4 minutes plus tard elle m'a renvoyer un MP comme quoi ce n'était pas les siens mais qu'elle allez bientôt mettre les véritables photos. Je lui ai répondu qu'en attendant il fallait préciser sur le profil que ce n'est pas les vrai photos, ce n'est toujours pas fait.

Utilisateur anonyme

Ah d'accord....à mon avis elle n'a pas d'animaux....sinon elle le aurait déjà mis....

Utilisateur anonyme

ba je vois pas a quoi sa sert de mettre ce genre de photo sur ce post, ou sinon il faudrait preciser que c'est pour la race mais il faut pas mettre des photos qui ne nous appartienne pas, surtout si c'est pour ce les appropier!!! enfin y a des gens un peu bizarre j'ai l'impression lol

Utilisateur anonyme

eh oui Tobby...mais c'est pas nouveau!