Mettez pleins de photos d'animaux ici ! ;)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je vous propose pour un peu rigoler de mettre toute les photos mignones, marrantes, ... de vos animaux .

Alors mettez des photos svp merci ;D

50 réponses
Utilisateur anonyme

Juste 2 ou 3 au hasard :

Woolitt, qui n'est plus :'( , dans sa planque préférée (un peu maso mon pimpim ^^ ) :

(le pire c'est qu'à chaque fois que je faisais cuire qque chose, une fois tiedit juste avant qu'il soit froid, il grattait à la porte du four pour y aller)

Acxo et sa technique infaillible pour rassurer un chaton trouvé complètement paniqué après s'être retrouvé enfermé dans la chaufferie :

Pepette, la brebis du voisin, devenue inséparable avec Comète au point de trouver la moindre occasion de venir carrément la chercher à l'intérieur !

Utilisateur anonyme

excellent tes animaux axocomete, ils sont un loufoque (surtout ton pinpin) mais il sont adorable!!!

Utilisateur anonyme

lo39 , j'ai exactement la meme voiture construite que toi( 1ere photo) je l'avais faite en cours de techno ;)

Trop mignon , j'adore tes photos ! Bises!

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Voici une photo de ma chienne de 4 mois (aujourd'hui elle a 4 mois!!):P

J'en mettrer d'autre plus tard ,

A +! ;)

Mure 69

Hello ! voici une photo de mon petit siamois Théo, je vais en mettre des récentes dans mon ordi ;)

Utilisateur anonyme

Le maître n'est pas content...ça se voit dans le regard d'Atome
Utilisateur anonyme

Hihi j'adore :) tout mimi le ptit atome !

Utilisateur anonyme

Chaussette qui rêve de nager avec les Dauphins:

Phigaro qui a froid et qui,du coût porte la bourk-chat:

Utilisateur anonyme

Trop choux !

Utilisateur anonyme

Mon chien que j'aime trop 3

il fait le beau gosse MDRRRR

Hmmm pas meilleur qu'un bon petit nonose lool