Mettez pleins de photos d'animaux ici ! ;)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je vous propose pour un peu rigoler de mettre toute les photos mignones, marrantes, ... de vos animaux .

Alors mettez des photos svp merci ;D

50 réponses
Utilisateur anonyme

Une photo toute récente d'il y a une semaine a peu pres .. :

d'autres photos !

et mon ptit poisson némo :

Utilisateur anonyme

TROOOOP MIGNON TON HAMSTER !!!!

je l'adore lol

et ton poison est impressionant avec ses longues nageoires !!!

Utilisateur anonyme

merci

il sait s'assoire comme nous!!! lol

Utilisateur anonyme

Merci :P ! Hihi oui j'aime bien surtout ses couleurs à Nemo ;)

Utilisateur anonyme

non, ce n'est pas une race, c'est un bon cormiaut lol

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

ma chienne non plus c'est pas une race je l'ai trouve dans une poubelle !!!

Utilisateur anonyme

dans une poubelle??!!, il y a vraiment des gens sans coeur!!!!

moi c'est a la spa mais je l'ai plus sauver car il etait avec 8 freres et sur les 8 ils sont plus que 2!!!

Utilisateur anonyme

Oui ya des gens horribles avec les animaux !!!

Utilisateur anonyme

malheureusement oui ...

Alors voici :

Tagada, c'est une tite fille et c'est un hamster panda:

Voici Chouchou un tit garçon, c'est un lapin bélier croisé tête de lion.

Photos des 2 "copains" =)

Et pour finir:

Fanta mon petit poisson rouge;

( je n'ai pas encore de photos de lui )