Mettez-ici les photos ou vidéos de l'arrivée de votre animal chez vous

Utilisateur anonyme

15 réponses
Utilisateur anonyme

mon ti browny plutot à l'aise quelque heures aprés son arrivée!!

trop mimi tes vidéos lilise!

Utilisateur anonyme

Il a tout de suite adopté son panier quand on l'a ramené de la SPA, il est un peu timide sur cette photo. C'était le premier jour !

Utilisateur anonyme

Merci à vous, oui il était pas très rassuré mais au bout de quelques jours il a commencé à s'habituer :)

Ces photos sont magnifiques!

Micka86100

Voici tyson mon chiot berger allemand le 1er jour a la maison après un voyage en voiture avec son nouveau papa il pose et fait le beau pour sa toute première photo !

Utilisateur anonyme

oooh c'est trop mignon !!