Mettez-ici les photos ou vidéos de l'arrivée de votre animal chez vous

Utilisateur anonyme

15 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je n'en ai pas de tous et elles ne sont pas super mais je vais essayer de faire avec ce que j'ai :)

Baby :

Maya :

Kerry, Wall-e, Collby et Swwety :

Mimi :

Callie :

Leo :

Nana :

Lilo :

Utilisateur anonyme

belle :

Utilisateur anonyme

Atome
Utilisateur anonyme

Freddy , 1 semaine apres son arrivée :

Utilisateur anonyme

crevette deux jour apres sont arrivee
Utilisateur anonyme

Vraiment trop belles toutes vos photos ^^

Utilisateur anonyme

Sherlock quand il est arrivé à la maison, il a mis du temps pour enfin se décider à sortir de sa cage de transport : http://www.youtube.com/watch?v=dUrLgXF08-A&feature=related

Quelques jours/semaines plus tard :http://www.youtube.com/watch?v=_KgMO-omhgM&NR=1

Utilisateur anonyme

Hoooo trop mignon !!! ^^

Utilisateur anonyme

Trop chou Lilise tes vidéos , sur la première il avait l'air tout apeuré le pauvre ^^